Above Blue Suites
Remezzo Villas(Imerovigli)(Bonne affaire !)
242 $US
223 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pegasus Suites & Spa(Imerovigli)
552 $US
449 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Rocabella Santorini Hotel & Spa(Imerovigli)(Bonne affaire !)
284 $US
  • Parking gratuit
Aeolos Studios & Suites(Imerovigli)(Bonne affaire !)
314 $US
220 $US
545 $US
Chromata Hotel(Imerovigli)
482 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Heliotopos Hotel(Imerovigli)(Bonne affaire !)
290 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Abyssanto Suites & Spa(Imerovigli)(Bonne affaire !)
391 $US
1 411 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y avons diné au bord de la piscine . Idéalement situé sur les hauteurs de Imerovigli , nous avons découvert à l'heure où le soleil se couchait un cadre exceptionnellement beau et reposant loin du tumulte de Fira ou d'Oia dont nous pouvions contempler les lumières scintillantes . Le diner était bon , servi à la française ( sous cloche) et donc pas typiquement grec. Pour s'excuser d'un retard en cuisine, un dessert nous a été offert. Nous y avons passé un très bon moment pour notre dernière soirée sur l'ile de Santorin. Un conseil, prévoir une petite laine pour se couvrir car s'il fait 29 degrés en journée , les soirées sont fraiches . Il ne faudrait pas que la brise du soir gâche le diner ... Notez que si vous logez à Imerovigli vous pouvez vous rendre à pieds à ce restaurant ... Mesdames, des chaussures plates sont vivement recommandées ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Emplacement excellent , le rêve, service au top, petit établissement, vue exceptionnelle
Adresse obligatoire sur Santorin. Il faut faire le diner romantique devant la piscine. Le + le déjeuner servi à la chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hôtel est parfait......... Nous avons passé un excellent séjour.
Je recommande cet établissement à tous les amoureux de la beauté et du calme.
Nous avons été très touché, a notre arrivé l ' hôtel n 'étant pas plein on nous à proposer une chambre surclassé. Un geste très appréciable........

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

la situation de l'hotel est absolument idéale sur la caldera- probablement le meilleur rapport hauteur- vue- village- calme!!
nous y sommes restés 7 jours et ces vacances ont été idylliques! le personnel est au petits soins mais pas collant, le petit déjeuner sur la terrasse privé avec cette vue, c'est complétement magique!! ( pour les gros mangeurs de petit déjeuner, c'est à la carte à choisir la veille- il y a du choix, mais tout est en petite portion... alors mon mari a tout essayé, y compris le champagne au petit déj !)
La chambre est vraiment propre et la literie confortable- le jacuzzi privé étant le petit plus qui fait apprécier la terrasse! et surtout surtout le calme!! sur les 7 jours, nous avons apprécié cela, et de grandes ballades sur les falaises de la caldera sur les chemins de randonnée, accessibles directement à pied en bas de l’hôtel. le fait que nous y soyons allés hors saison, en avril, à rendu notre voyage particulièrement romantique/idyllique car seuls!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Un adorable petit hôtel niché dans la roche et perché au dessus de la Grande Bleue!Un véritable enchantement!Personnel compétent, aux petits soins et toujours prêt à vous rendre service avec un grand sourire!L'hôtel est constitué de seulement quelques suites, toutes différentes et chacune avec sa décoration propre, sa terrasse avec vue sur la mer et pour certaines un jacuzzi privé!Il y a également une piscine relativement petite mais suffisante compte tenu de la taille de l'hôtel. Petit déjeuner très complet et servi chaque matin sur la terrasse!Une très belle découverte à tous les niveaux, MERCI !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple