“Délicieux!!!!!!”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Imerovigli
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Si vous passez par Imerovigli, ne loupez pas cet établissement!!!
Tout est fait maison, des brunchs copieux jusqu’à 15H, des pâtisseries divines et une “homemade limonade” succulente.
Des serveurs souriants et très serviables, en un mot parfait!!

Date de la visite : mai 2019
confettidessert, Public Relations Manager de Confetti Dessert Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Merci beaucoup! Nous serons heureux de vous revoir!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Joli petit café où les desserts sont magnifiques et délicieux aucune hésitations à avoir il faut y aller!!!

Date de la visite : avril 2019
confettidessert, Public Relations Manager de Confetti Dessert Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Merci beaucoup! À bientôt!

Avis publié : 4 octobre 2018

Super endroit où nous avons dégusté quelques pâtisseries vraiment succulentes. La tarte au citron trop bonne et celle au mojito, une tuerie...Personnel très sympathique. Vraiment à ne pas manquer !!!

Avis publié : 30 septembre 2018

Petit café sympa pour le brunch, bonnes salades et desserts beaux et bons, service efficace, prix un peu élevés

Date de la visite : septembre 2018
Confetti D, Owner de Confetti Dessert Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher bzzy12,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et d'avoir choisi de visiter notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite à notre restaurant et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Meilleurs voeux,
Confetti Dessert Boutique Team

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Superbe découverte au hasard. Produits de qualité pour une petite pause goûter (pâtisseries, glaces). Cadre et services agréables.

Cher Clémence R,

Meilleurs voeux,
Confetti Dessert Boutique Team

Les voyageurs ayant consulté Confetti Dessert Boutique ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Fira, Santorin

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Confetti Dessert Boutique ?