“notre hôtel coup de coeur”

Aghios Artemios Traditional Houses
Ile de France
“notre hôtel coup de coeur”
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel est un véritable petit bijou pour lequel nous avons eu un coup de cœur. Lieu de luxe sans apparat, vous y trouverez piscine (non chauffée donc encore fraîche en ce début mai), cours de tennis ( transformable en foot ou basket/ prêt gratuit raquettes), salle de sport, table de Ping Pong.
N’hésitez surtout pas à y dîner, le chef vous régalera d'un menu différent chaque jour pour environ 15€, sur la terrasse ou dans la superbe salle à manger troglodyte. Il sera aussi disponible à tout moment pour vous préparer un en- cas ou vous servir une boisson fraîche ( mais le frigo dans la chambre est bien garni).
Notre chambre avait un charme fou, troglodyte comme apparemment toutes celles de cet hotel organisé comme un tout petit village autour d'une église. wifi gratuit mais un peu capricieux.
Véhicule indispensable, mais de toute façon, difficile de visiter Santorin sans véhicule.
Transfert gratuit de/vers port. N"hésitez pas à prévenir de votre arrivée, y compris de l'aéroport car étonnamment, le transfert organisé par l'hôtel est moins cher que le forfait imposé par les chauffeurs de taxi (20€ au lieu de 25€) qui en plus n'hésite pas à prendre plusieurs clients pour le même voyage (chacun payant néanmoins !!!) .
Yvonne et Artemis qui tiennent l'hotel sont adorables et partagent avec plaisir leurs bonnes infos sur Santorin. Une seule envie : y retourner très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

FRANCE
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous sommes une famille avec 3 enfants
Nous avons séjourné 8 jours dans la suite familiale
Très bon accueil, propreté parfaite, petits déjeuners copieux et varieux, piscine avec belle vue.
Rien à dire de plus!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix les Bains
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 8j dans ce magnifique endroit et nous n'avons pas été déçu par rapport au photos publiées sur le site: tout est conforme! Situé à l'écart des lieux touristiques (Fira, Oia) à distance d'une route peu passante, on peut vraiment savourer la quiétude du lieu. Il faut cependant rappeler que l'Ile de Santorin n'est pas grande et que quelque soit l'endroit on entend passer quelques avions.
Aghios Artemios propose également des repas traditionnels de très bonne qualité (nous y avons mangé 3 fois). Les petits déjeuners sous forme de buffet se prennent soit sur la grande terrasse extérieure ou dans la salle troglodyte super fraiche!
Les chambres ne sont pas climatisées mais ça serait bien inutile puisqu'elles sont toutes creusées dans la roche et apportent beaucoup de fraicheur. Elles disposent toutes d'un frigo, d'une TV et la déco est charmante et simple mais typique (bleu et blanc). Le linge de toilette et les draps sont changés tous les 2 jours (Santorin manque d'eau, d'ailleurs l'eau du robinet ne se boit pas!).
Le personnel est charmant et tout est d'une propreté impeccable.
Une voiture, un quad (très populaire sur l'île) ou un scooter est nécessaire pour les déplacements.
Artemios et Yvonne gèrent cet endroit de façon efficace et familiale. Bravo!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
N° 2 sur 21 à Firostefani
Hotel Sunny Villas
Hotel Sunny Villas
N° 20 sur 49 à Imerovigli

Vous connaissez Aghios Artemios Traditional Houses ?

Informations supplémentaires concernant Aghios Artemios Traditional Houses

Établissement : Aghios Artemios Traditional Houses
Adresse: 1 5 Km Vourvoulos - Oia Rd, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
N° 6 sur 45 Hébergements spécialisés à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aghios Artemios Traditional Houses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aghios Artemios Traditional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aghios Artemios Traditional Houses Santorin/Imerovigli