“parfait”
Avis sur Avianto Suites

Avianto Suites
Avis publié : 17 juin 2013

accueil attentionne par margarita (and family), nous avions la suite marvelous avec jacuzzi exterieur prive. le petit dejeuner avec la vue sublime sur la caldeira est extraordinaire. Margarita fait tout pour que ses hotes se sentent bien : infos sur restaurants, visites etc... suite tres bien equipee et menage effectue parfaitement tous les jours. une tres bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Tout d’abord je tiens à remercier Marguarita et Maria les propriétaires de ce petit ensemble de quelques suites situé à Imerovigli pour leur accueil, leur gentillesse leurs conseils et leur spontanéité tout au long des 9 jours passés à Avianto. Toutes deux ont été à nos petits soins et ont contribué à rendre notre séjour inoubliable dans cette île époustouflante de la mer Egée qu’est Santorin.
Notre suite était spacieuse et confortable et donnait sur une terrasse privative avec jacuzzi. La vue sur la « Caldera » à couper le souffle faisait que le petit déjeuner très copieux était vraiment un moment d’exception.
Les chambres parfaitement silencieuses, car en retrait de la route principale, sont impeccables de propreté (ménage tous les jours avec remplacement systématique des serviettes de bain et des draps de lits)
Idéalement située à Imerovigli, pas loin de Fira la capitale de l’île, on peut facilement découvrir toute l’île (fouilles archéologiques, musées, boutiques, plages) pour peu que vous disposiez d’un véhicule à 2 ou 4 roues. Pour déjeuner ou dîner c’est l’embarras du choix. Dans un rayon de 200 mètres on trouve des tavernes qui servent une excellente nourriture grecque (entrées variées, poissons frais ou plats cuisinés succulents). Un doute sur laquelle choisir ? Demandez conseil à Marguarita.
Bref un séjour de rêve dont nous nous souviendrons longtemps et qui démontre que le pays et ses habitants sont bien loin de ressembler à la description qu’en font ses détracteurs.
Nous avons hâte d’y retourner bientôt.
Stéphane CASULLI

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Endroit de rêve, nous avons passé une très belle semaine. Le décor des chambres est trés soigné et l'accueil ainsi que le service plus que parfait!! Margareta est aux petits soins pour ses hôtes .... De très bons restaurants à proximité,calme et bien situé avec une vue à couper le souffle. Nous y reviendrons......

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

La vue depuis la terrasse et la chambre est absolument splendide ! Et le petit déjeuner sur la terrasse privative est un moment de pur délice ... Margarita est adorable, et le service est parfait. C'est vraiment l'endroit où il faut être à Santorin. C'est très calme, alors que Thira est à 15 minutes à pied. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant Mezzo recommandé par notre hôtesse à quelques minutes à pied, qui sert de la cuisine traditionnelle grecque à des prix très abordables et avec un service des plus aimables.
Bref un séjour de rêve dont nous nous souviendrons longtemps !

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous a une terrasse entièrement privative
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Très belle adresse pour passer quelques jours à santorin. La vue est magnifique. Le personnel est très accueillant et serviable. Tout est parfait, la chambre est agréable et le petit déjeuner délicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Cet hôtel vaut le détour pour la vue qui y est sublime.

Nous avions la fabulous : très propre, pas très grande mais joliment décorée, jolie salle de bain. On peut regretter la limitation de l'eau chaude à 15 minutes (nous ne l'avons pas eu dans les autres hôtels des cycles mais cela est peut être propre à Santorin).

La terrasse permet de profiter de la vue. Attention toutefois, elle est partagée avec les 3 autres chambres de l'étage.

Petit déjeuner correct.

Pour Santorin, le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

realmente es una maravilla ;la vista del hotel incomparable ;y la atencion de la dueña Margarita excelente ;el desayuno frente al mar no tiene precio ,PRECIOSO!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
À 0,2 km
À 4,5 km
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 81 à Fira

Vous connaissez Avianto Suites ?

Informations supplémentaires concernant Avianto Suites

Adresse: Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 8 sur 28 Auberges/B&B à Imerovigli
Catégorie de prix : 194€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avianto Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avianto Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avianto Suites Santorin/Imerovigli