Casa Bianca
La Maltese Estate Villa(Imerovigli)(Bonne affaire !)
382 $US
242 $US
Hotels.com
724 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Xenones Filotera(Imerovigli)(Bonne affaire !)
235 $US
230 $US
Hotels.com
Avaton Resort(Imerovigli)
561 $US
522 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Rocabella Santorini Hotel & Spa(Imerovigli)(Bonne affaire !)
287 $US
  • Parking gratuit
Iliovasilema Suites(Imerovigli)(Bonne affaire !)
305 $US
Astra Suites(Imerovigli)
316 $US
296 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Regina Mare Hotel(Imerovigli)(Bonne affaire !)
314 $US
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gizis Exclusive(Imerovigli)(Bonne affaire !)
204 $US
434 $US
359 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours et voulions prolongé notre séjour tellement nous avons adoré ! Maria y est pour beaucoup!!! Le meilleur hotel et service de tout notre séjour (nous sommes restés au total dans 6 hotels différents lors de notre séjour). Imorivigli est la plus jolie partie de l'île!!! Oia a beau être connue pour sa vue carte postale, Imorivigli n'a absolument rien à lui envier. Casa Bianca est situé juste derrière les hotels de luxe de la Caldera alors à moins d'avoir une chambre à l'étage, vous n'aurez pas la vue. Mais pour le budget, il faut savoir faire un compromis et nous regrettons en rien la vue (d'ailleurs nous sommes resté dans un autre hotel avec balcon et vue et avons été déçus)
La chambre au Casa Bianca était côté jardin, au calme, déco raffiné, très propre et encore une fois, Maria était au petits soins !.Seule petite chose à améliorer éventuellement est le petit déjeuner et encore, tout est une question de goût. A recommander sans hésiter !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil extrêmement chaleureux et personnalisé digne d'une chambre d'hôte. Maria, plaine d' énergie communicative, donne d'excellents conseils, de bonnes adresses et des "bons plans" à la fois touristiques et pratiques (restaurants, location de véhicule, endroits à visiter...)
Chambres très propres, petits déjeuners copieux ; personnel charmant et prévenant.
Adresse insoupçonnable, calme et tranquille au cœur d'Imerovigli à deux pas d'un sentier qui longe la côte et vous conduit à Firostefani et Fira au gré d'un paysage magnifique.
Excellent rapport qualité / prix ... à recommander sans hésitation !
Eric & Peggy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

Les PLUS :
-Joli hôtel cosy, pimpant, aux murs blancs, très bien situé.
-Accueil extraordinaire : Maria connaît tout des bons restaurants de l'île, elle a la bonne réponse à toutes les questions.
-Petite piscine avec nage à contre-courant qui permet au moins de se rafraîchir.
-Petits-déjeuners servis jusqu'à 11h00.
-Prix modestes.
Les MOINS :
-Petite literie (140 cm), draps inadaptés qui glissent et se défont.
-Humidité importante.
-Bruits nocturnes (climatisation, VMC, piscine) et matinaux (ménage).
-Quasiment plus d'eau chaude pour la douche à partir de 8h30.
-Pas de possibilité d'avoir du chocolat chaud pour le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Les plus : Hotel avec beaucoup de charme et très propre. Maria est un rayon de soleil qui est très attentive aux résidents.Malgré une belle bronchite !
Les moins : sdb un peu trop petite et petit déjeuner pas terrible. Literie pas extraordinaire
Adresse à recommander un très bon rapport qualité prix pour Santorin
On reviendra !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Petit hôtel très sympathique, très bien tenu et au calme. Il se trouve à seulement 10min à pieds de Firostefani.
Personnel au top. Maria sera là pour vous accueillir et vous conseiller toujours avec le sourire
La chambre supérieure offre une petite terrasse donnant sur l'arrière de l'hôtel où l'on aperçoit la mer. Petite kitchenette avec tout le nécessaire de cuisine. Chambre très bien tenue et bon petit déjeuner. La piscine est appréciable bien qu'un peu petite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple