“très bonne adresse”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Avis publié: 14 juillet 2014

Cuisine grecque et méditerranéenne moderne. Très bonne cave. Personnel très agréable... on vous propose même un pashmina lorsque le vent se lève !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Avec vue sur la Caldéra la nuit c'est superbe - Les menus sont absolument délicieux... les plats sont très bien décorés et copieux. La mise en bouche ainsi que le Vinsanto en fin de repas sont offerts. A ne pas rater la délicieux soupe de melon en dessert !!!!
Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour d'une semaine. L'équipe est de surcroît très chaleureuse.

Avis publié: 29 mai 2014

Le nom du restaurant a attiré notre curiosité et elle a été servie par une excellente surprise !! Un seul défaut c'est que les plats sont légèrement trop salés mais ca n'enlève pas la qualité des mets... On s'est bien régalé sans parler du service de qualité et un personnel accueillant et fort agréable.

Avis publié: 10 mai 2014

Cuisine savoureuse, très bon accueil, bon vins, cadre idéal à partager en amoureux! on vous offre un pachmina pour la soirée car les nuits en mai sont encore fraîches à Santorrin! seul bémol plats un peu cher pour la Grèce,

Avis publié: 6 mai 2014

Accueil chaleureux, vue magnifique sur la caldeira! Prévoyez un pull le soir! Nourriture de bonne qualité et savoureuse!

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ?