“Top”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 9 sur 46 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2019 par mobile

Une très bonne adresse à Santorin, une vue magnifique, des serveurs souriants, accueillants, aux petits soins !
Des plats excellents, très fins. Relativement peu cher en tenant compte de la qualité des produit, du lieu et du service.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (2 177)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Restaurant très bien situé le cadre est très beau les plats excellents et le service également.

Le personnel prend soin de vous conseiller sur les plats si vous le souhaitez (en anglais) et est au petit soin. Couverture proposée dès votre arrivée si il y a un peu de vent.

C'est un restaurant à faire pour se faire plaisir car effectivement on tourne sur du 30€ en moyenne sur le plat mais excellent rapport qualité prix. Le thé vous est offert par la maison. Mon mari a demandé à faire réchauffer son plat à cause du vent ils ont prit la peine de changer l'assiette et de refaire un dressage complet du plat.

Une petite bête qui s'est installée dans mon verre à vin : ils ont changé le verre et remis du vin de la bouteille.

Tous ces petits détails vous feront apprécier votre soirée.

Les vins sont excellents également.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Fait pour les amateurs de gastronomie, les plats sont excellent avec une présentation digne de restaurant gastronomique typique français, bonne carte des vins ( un vin blanc grec gewurztraminer sympathique à boire) Le plus la vue qui reste juste sublime, pensez à réserver si vous voulez la vue la plus proche du balcon pour manger face à la mer. Pour deux comptez 150 euros mais de plaisir ...

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Restaurant haut de gamme, avec un très bon rapport qualité prix.
Les plats sont excellents et le personnel au petit soin.
Ils nous offert des plaids pour le froid et 2 dessert car nous avons un petit attendu l’entrée.
Meilleur restaurant d’Immerovigli !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Je pense que c est l un des meilleurs restaurant aux alentours de Fira.
Jai beau eu testé plusieurs restaurants et celui la est l un des meilleurs, au niveau du goût, rapport qualité prix et accueil du personnel.
La location est un peu excentré de Fira mais cela vaut le coup ! Le meilleur est de venir au moment du couché de soleil tout en sirotant un de leurs cocktails ! (Pour ma part le Chocoholic)

La chaleur n etait pas encore assez présente, j'ai appréciée la petite attention qu'ils nous propose d avoir un petit plaid :)

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ?