“Bonne adresse mais mitigé sur certains points”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 9 sur 46 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes venus pour le dîner (21h30) et nous avions été très bien accueillis.
La nourriture était bonne, nous avions goûté le tartare et le crabe.
Cependant, on a eu l’impression qu’ils nous poussaient à la consommation : lorsqu’on a demandé conseil pour le vin et les entrées, les serveurs nous ont proposés les prix les plus élevés (on nous a proposé le verre de vin à 20€ qui était le deuxième ou le troisième plus élevé à la carte, alors que le plus cher était à 115€, en même temps il aurait été grossier de leur part de nous proposer celui à 115€).
Les petits mets entre les repas étaient très bons : ils offrent différents types de pains avec différents types de beurre locaux. Cependant, lorsque nous étions aller fumer dehors (on ne peut malheureusement pas fumer sur la terrasse), le pain que nous n’avions pas terminé avait disparu à notre retour.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (2 175)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2019 par mobile

Une très bonne adresse à Santorin, une vue magnifique, des serveurs souriants, accueillants, aux petits soins !
Des plats excellents, très fins. Relativement peu cher en tenant compte de la qualité des produit, du lieu et du service.

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Restaurant très bien situé le cadre est très beau les plats excellents et le service également.

Le personnel prend soin de vous conseiller sur les plats si vous le souhaitez (en anglais) et est au petit soin. Couverture proposée dès votre arrivée si il y a un peu de vent.

C'est un restaurant à faire pour se faire plaisir car effectivement on tourne sur du 30€ en moyenne sur le plat mais excellent rapport qualité prix. Le thé vous est offert par la maison. Mon mari a demandé à faire réchauffer son plat à cause du vent ils ont prit la peine de changer l'assiette et de refaire un dressage complet du plat.

Une petite bête qui s'est installée dans mon verre à vin : ils ont changé le verre et remis du vin de la bouteille.

Tous ces petits détails vous feront apprécier votre soirée.

Les vins sont excellents également.

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Fait pour les amateurs de gastronomie, les plats sont excellent avec une présentation digne de restaurant gastronomique typique français, bonne carte des vins ( un vin blanc grec gewurztraminer sympathique à boire) Le plus la vue qui reste juste sublime, pensez à réserver si vous voulez la vue la plus proche du balcon pour manger face à la mer. Pour deux comptez 150 euros mais de plaisir ...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Restaurant haut de gamme, avec un très bon rapport qualité prix.
Les plats sont excellents et le personnel au petit soin.
Ils nous offert des plaids pour le froid et 2 dessert car nous avons un petit attendu l’entrée.
Meilleur restaurant d’Immerovigli !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ?