“LE MEILLEUR HOTEL DE L ILE OFFRANT LA PLUS BELLE VUE”

Kapari Natural Resort
N° 7 sur 48 Hôtels à Imerovigli
Brunswick, Maine
“LE MEILLEUR HOTEL DE L ILE OFFRANT LA PLUS BELLE VUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Ce magnifique hotel se trouve en hauteur juste en face du volcan entre le port de fira et la ville de oia offrant la plus belle vue de l ile .
Le personnel est hyper gentil et se coupe en 4 pour vous.
Je vous conseille de gouter la cuisine a l hotel qui est exceptionnelle.
Les chambres sont tres propres et tres spacieuses.
Cet hotel fait partie des meilleurs hotels de l ile.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un accueil exceptionnel dans un cadre de rêve. Le personnel est chaleureux, Maia parle même parfaitement français sans avoir jamais mis les pieds en France!
La vue sur la Caldera est imprenable. Le Kapari est l'hôtel idéal pour se faire plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous y sommes allé en couple pour notre voyage de noce. Nous avions prévu plusieurs hotels "sympas" + un hotel ayant le petit plus. Nous avons adoré cet hotel..un acceuil très sympa, une chambre avec jacouzzi privé ayant une vue grandiose, la possibilité d'aller au resto. Carte du resto un peu limitée au moment ou nous y sommes allé mais la gérante nous a expliqué que c'était du à la fin de saison (l'hotel fermait 3 jours plus tard pour la periode hivernale). Bref...difficile de trouver un point négatif à ce lieu magique...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Un "boutique" hôtel au blanc éclatant, aménagé à flanc de falaise en surplomb de la mer... Panorama à couper le souffle et l'un des meilleurs endroits de Santorin pour contempler le coucher de soleil, pile en face! Outre la vue et l'emplacement (à une vingtaine de minutes à pied de Fira), l'architecture et la déco en général sont une vraie réussite et respectent parfaitement le style troglodyte traditionnel de l'île... Service impeccable, chambres au luxe feutré, superbement équipées, petite piscine à débordement avec la caldeira pour horizon et très bonne table, avec terrasse bien sûr! Bref, une excellente adresse, ouverte il y a peu et tenue avec passion par un couple d'Athènes qui a passé pas moins de 15 ans sur ce projet coup de coeur...
Très romantique, idéal pour les couples (mais pas seulement puisque nous y avons passé 2 nuits avec notre fils de 10 mois, sans aucun problème... si ce n'est la topographie des lieux, qui nécessite un porte-bébé, beaucoup plus pratique qu'une poussette)... A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné au Kapari Hotel vers le 15 juin. Il s'agit tout simplement de la meilleure localisation possible sur lîle de Santorin. Vous êtes au centre d'Imerovigli (sur les hauteurs) et aucun autre hôtel ne peut vous proposer cette vue (180° vue sur Oia, etc.) La vue est époustouflante. Ancienne maison de famille rénovée en hôtel luxueux, esprit troglodyte. Le personnel est très accueillant et fera tout pour rendre votre séjour parfait, Natacha tout particulèrement. Idéal aussi pour les amateurs de calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux