“Sans prétention et très bon” 4 5 étoiles

Bella Thira
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bastia, France
“Sans prétention et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Si ce restaurant situé au bord de route ne dispose pas de la vue panoramique des autres restaurants de Imerovigli que nous avons visités, il compense par une très bonne cuisine dont la fraicheur des plats n'a d'égale que la taille des portions . Le poulpe grillé était délicieux . La salade de légumes grillés (courgettes,poivrons,aubergines) était également très bonne. En dessert, le fameux yaourt grec ( qui n'a rien à voir avec celui qu'on achète dans le commerce) accompagné d'une confiture locale ( choisie parmi les pots présentés par la serveuse) restera un excellent souvenir. Enfin, un digestif nous a été offert par une serveuse toujours souriante .

Visité en mai 2013

“Rapport qualité/prix excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Petit restaurant situé sur la placette du village typiquement grec !
Je recommande l'assortiment d'entrées qui est juste à tomber ainsi que la "Caldeira Plate" qui vous comblera de bonheur !
Digestif offert à la fin de chaque repas, ce qui est très agréable !
Nous y sommes retournés 3 fois en 1 semaine et nous avons été à chaque fois ravis ! Le personnel est un peu froid, suivant sur qui on tombe mais cela doit venir du fait qu'il ne parle pas beaucoup anglais !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bella Thira ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Bella Thira ? Partagez vos expériences !