“Bon petit resto”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Nous nous sommes arrétés par hasard et n'avons pas été déçus. Ne vous fiez pas à la déco un peu retro, la cuisine est excellente. Poisson très frais, légumes bien cuisinés. Le patron parle français et l'accueil est sympatique.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2014

Nous nous sommes régalées. C'était notre dernier soir à Santorin et avons choisi 6 plats : tzatziki, fromage grillé, sardines grillées, pain au basilic et ail, beignets de tomates et feuilles de vigne. Délicieux ! Accueil sympa. Une excellente adresse.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons mange des notre atterrissage, un peu au hasard.
Mais vu l accueil, la nourriture et le rapport qualité/ prix nous y sommes retourne 4 fois!!!
On recommande : slouvaki mix, une viande de porc et de poulet très tendre avec du tzatziki génial.
De très bons souvenirs...

Avis publié : 20 août 2013

Nous cherchions un restaurant où déjeuner après notre arrivée et proche de l'hôtel et nous sommes arrêtés au Bella Thira. Le service est efficace, les plats copieux et bons bref que du positif. Allez-y les yeux fermés ;)

Avis publié : 10 août 2013

belle assiette de calamars frits et copieuse
Assiette "Caldera" composée de grillades assez délicieuses
un peu plus de verdure aurait été souhaitée.
bon rapport qualité prix pour Imerovigli

Les voyageurs ayant consulté Bella Thira ont aussi consulté