“Bonne adresse !”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous y sommes arrivés un peu par hasard le premier jour de notre séjour à Imérovigli et nous y sommes ensuite retournés tous les soirs de la semaine !
Tout d'abord le cadre . Sobre, propre, petites nappes à carreaux , c'est un établissement simple, mais qui fait authentique et sans " chi chi ". En un mot un vrai restaurant grec et non pas un restaurant ...à touristes comme il en existe beaucoup à Santorin.
Ensuite la cuisine .C'est une vraie cuisine grecque authentique, généreuse et très bonne. Les pastas aux fruits de mer ou aux vongoles sont inoubliables et le jarret de veau aux petits légumes...un vrai régal !
Pour ne rien gâcher les tarifs sont très corrects, le service efficace et l'accueil sympathique.
Merci à Nikos et Sotos, vous avez largement contribué à faire de ce séjour à Santorin un moment agréable de partage et de bons moments. Nous reviendrons !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

En couple accueil sympathique tres bonnes spécialités grecques mais situé en bordure de route . Très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 30 juillet 2017

nous avons été très bien accueullies, le serveur a parlé français avec nous, c'était appréciable.
les plats été bons et à prix abordables, bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 juin 2017

Service assez sympa en juin, mais cuisine moyenne. L'Anestis en face est meilleur à notre avis (2 dîners dans chacun d'eux).

Avis publié : 31 mai 2017

Un bon moment, pàtes aux coquillages excellentes. Serveur affable, qui parle très bien le français. Bon choix de desserts.

Les voyageurs ayant consulté Bella Thira ont aussi consulté