“Moyen, très moyen”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2013

Service pas très rapide , plats sans plus manque de gout et quantité, prix abordables.
Conseil : Si vous n'aimez pas le bruit ( fort, très fort), n'allez pas le jeudi ( musique en live)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Tasos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013 par mobile

Endroit typique a découvrir.
Ambiance familiale, prix très corrects, qualité très satisfaisante.
Ce n'est pas de la gastronomie mais un table simple, type guinguette, qui fait notre bonheur le temps d'un repas...

Avis publié: 3 mai 2013

Accueil très sympathique. Emplacement moyen en bord de route. Cuisine correcte mais sans plus.
Nous y sommes allés en suivant les avis précédents mais force est de reconnaitre que ce restaurant est nettement moins bon que Anogi par exemple.

Avis publié: 13 septembre 2012

Revenons de Santorin où nous avons séjourné une semaine, si nous étions allés dans ce restaurant le 1er jour, nous y serions allés tous les jours .

C'est un restaurant tout simple comme nous aimons, et la cuisine typiquement Grecque est vraiment délicieuse , le meilleur de tous ceux où nous sommes allés .
Accueil très chaleureux .

Avis publié: 5 août 2011

Nous venons de passer onze jours à santorin, plus précisément à Caldera's memories et nous avons découvert à deux minutes à pied ce restaurant qui vous propose des plats typiquement grecs absolument délicieux à un prix plus que raisonnable... nous en avons fait notre point de chute préféré pour y avoir dîné cinq soirs, l'ambiance est très chaleureuse, Alena vous reçoit avec sa gentillesse naturelle et en cuisine le père et le fils font des merveilles. A ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Tasos ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Taverna Tasos ?