“Très bon”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Nous avons trouvé ça très bon. Essayez le kempap chicken! Propriétaires vraiment gentils.

IT was realy good. Try the kempap chicken! The people There are realy sweet.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Bons plats traditionnels grecques sans chichi à prix abordable. Le serveur chante en vous servant. Restaurant familial avec toute la famille mise à contribution.plat principal entre 10 et 12 euros.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

A 10 mn de marche de notre hotel, on a adoré le côté authentique pas du tout guindé de Tasos.
De bons plats locaux.
Il y a un arret de bus juste en face, il suffit de demander à s'arreter à Taverna tasos ( que ça soit en direction Oia ou Thira).

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 octobre 2018

L'accueil est sympathique et chaleureux, Les plats sont très copieux et excellents
Feuilles de vigne farcies , tzatziki excellents, super les calamars grillés. Les crevettes grillés sont très bonnes et je dirais plutôt des gambas, une feta fondue avec oignon et poivron un régal
Bon rapport qualité/prix, le prix est très raisonnable.
on y est venu 3 fois en 1 semaine

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant est un havre d'authenticité à Santorin loin des restaurants chics et chers de Santorin. Le prix est très raisonnable et le service excellent. Le patron est top et très touchant. La nourriture y est très bonne. Je recommande vivement d'y passer.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Tasos ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Taverna Tasos ?