“Typique à 2 pas du sentier de la caldeira....”
Avis sur Taverna Tasos

Taverna Tasos
Classé n° 18 sur 45 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2019

En parcourant le sentier pédestre de Oia à Fira, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Il faut sortir du sentier et faire 100m pour le trouver. Nous avons été accueilli par un Grec assez âgé, mais jovial , sympathique, plein d'humour et tout content de nous dire les quelques mots de français qu'il connaît. La carte est simple, mais la cuisine est typique et faite à partir de produits frais. Le rapport qualité / prix est excellent. Quelques petits bémols : la terrasse est située en bord de route, ce qui peut occasionner du bruit lorsqu'il y a de la circulation (Ce n'était pas le cas lors de notre arrêt ), et la carte bancaire n'est pas acceptée. Pas de machine à café expresso non plus.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Nous avons trouvé ça très bon. Essayez le kempap chicken! Propriétaires vraiment gentils.

IT was realy good. Try the kempap chicken! The people There are realy sweet.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Bons plats traditionnels grecques sans chichi à prix abordable. Le serveur chante en vous servant. Restaurant familial avec toute la famille mise à contribution.plat principal entre 10 et 12 euros.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

A 10 mn de marche de notre hotel, on a adoré le côté authentique pas du tout guindé de Tasos.
De bons plats locaux.
Il y a un arret de bus juste en face, il suffit de demander à s'arreter à Taverna tasos ( que ça soit en direction Oia ou Thira).

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 octobre 2018

L'accueil est sympathique et chaleureux, Les plats sont très copieux et excellents
Feuilles de vigne farcies , tzatziki excellents, super les calamars grillés. Les crevettes grillés sont très bonnes et je dirais plutôt des gambas, une feta fondue avec oignon et poivron un régal
Bon rapport qualité/prix, le prix est très raisonnable.
on y est venu 3 fois en 1 semaine

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Tasos ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Taverna Tasos ?