“Une séjour EXCEPTIONNEL” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 48 Hôtels à Imerovigli
Lausanne, Suisse
“Une séjour EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement au début septembre 2012. Dès l'arrivé, un accueil des plus chaleureux. Nous avons bénéficié d'une junior suite au niveau de la piscine et du bar. Une vue à couper le souffle. Des petits-déjeuner copieux livrés à l'heure choisie sur notre petite terrasse. Une petite carte avec restauration simple mais diversifiée au pool bar. L'hôtel se situe à 25 - 30 min à pied du centre de Fira (ça devient long à la fin du séjour...). Un excellent restaurant sur ce chemin, toujours à Imerovigli "La Maison", à ne pas louper! Relevons un dévouement complet du personnel durant tout notre séjour. Un service impeccable spécialement des 2 frères qui s'occupent du bar. Bref, une situation idéale, au calme, avec un panorama exceptionnel pour un séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Emplacement de l'hôtel: parfait (pas très loin de Fira) + vue magnifique.

Personnels de l'hôtel extrêmement agréables et dévoués au bien être des vacanciers.

Chambre élégante (juniors suite pour la notre), d'une grande propreté (mention spéciale pour le travail des femmes de ménage, très attentives à chaque détails).

Le moins:
Peu de transat en même temps la structure des hôtels et l'architecture de l'iîe ne le permet pas ce qui fait tout son charme (Hôtel intime vs usine à touriste).

Le site de l'hôtel, les images de Santorin sur Google et les commentaires sur Trip advisor sont la "pure" réalité de ce que nous avons vécu.
--> 1er fois ou les photos promotionnelles reflètent la réalité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Imerovigli dispose de la meilleure vue sur la mer. Pour profiter du coucher de soleil, nul besoin de se déplace, la terrasse de l'hôtel fera l'affaire ! Vue panoramique sur la caldera et Oia. Sublime !
Et c'est ce qui justifie le prix des chambres.
Imerovigli est en plus très calme, surtout comparé à Fira, Oia ...

Concernant l'hôtel, chambres spacieuses, sobrement mais bien décorées. Toutefois, l'insonorisation des chambres est mauvaise et la ventilation légèrement bruyante.

Le personnel est très professionnel et très agréable.
Petit déjeuner exceptionnel et varié.
Bonne carte de cocktails servi dans la piscine, au bar, en chambre ...
La carte du déjeuner / diner est en revanche moyenne. L'hotel ne dispose pas d'un vrai restaurant, il s'agit plus d'un room service en cas de besoin.
De très bonnes tavernes se situent non loin de l'hôtel.

Le coin piscine est agréable même si il s'avère trop petit lorsque l'hôtel est plein. Se battre pour un transat lorsque l'on paye si cher son séjour est désagréable.

Hotel exceptionnel, cadre idyllique, hôtel intimiste parfait pour les couples,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
fontenay le fleury
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Tout fut parfait !
Peggy, la responsable de l'accueil, est une femme délicieuse, généreuse d'un grand professionalisme...
... et toute l'équipe est formidable
Accueil très chaleureux tout au long du séjour, trop bref
Chambre ou plutôt suite absolument merveilleuse, comme en rêve
Double Terrasse avec Jakuzzi et une vue à couper le souffle
On ne peut pas imaginer un meilleur endroit à Santorin
Merci à l'équipe pour tout !...
... et d'avoir rendu accessible cet hotel grâce aux conditions avantageuses dont nous avons bénéficié compte tenu de la saison

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

vraiment parfait..L'hotel andromeda gold suites est un petit bijou, situé à imerovigli village très agréable et moins touristique que thira. Les chambres (supèrieures) sont spacieuses, décorées dans les tons ivoires et or, très soignée jusque dans les moindres détails. Accueil très professionnel et très souriant. Coupe de fruit, terrasse jacuzzi (un peu ventée en ce mois de septembre). Petit déjeuner pantagruélique et très frais servie dans en chambre ou sur terrasse. Seul bémol, l'insonorisation des murs un peu légère et la ventilation bruyante.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hammamet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

l'équipe est très serviable et le contact est très agréable.
l'emplacement et la vue mer est à couper le souffle.
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être mieux : souvent les oeufs sont froids et la table est rarement nettoyée.
la salle de bain (de douche) est trop petite.
C'est excessivement cher pour ce que c'est !
mais je le recommande quand même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons été très agréablement surpris lors de notre séjour de 4 nuits cet été sur Santorin.L' Hotel Andromeda Gold Suites porte bien son nom : composé de 15 belles et spacieuses suites, chacune avec terrasse privée, jacuzzi et/ou piscine privée.
L'Hotel est situé à Imerovigli qui est la ville résidentielle très calme située entre Fira et Oia. Les nuits y sont très calmes.
Notre suite d'environ 50 m2 s'ouvrait sur une très belle terrasse et un jacuzzi privé, avec une vue époustouflante sur la caldeira. C'était une des plus petites terrasses de l'hôtel ( environ 20 m2 à comparer aux 100 m2 avec piscine privée de nos voisins) mais largement suffisante à mon goût.
Deux services de chambre par jour, tout ici est très propre. La salle de bain très joliment décorée, la douche spacieuse impeccable.
Le lit Immense très confortable dans une chambre/alcôve.
Le personnel est chaleureux, discret et très professionnel. A la réception Georgia est toujours souriante et disponible. De délicates attentions, comme par exemple des pâtisseries locales ou sorbet au champagne nous attendaient tous les soirs dans notre suite.
L'Hotel possède une belle piscine avec bar. Très calme et très propre donnant également sur la caldeira.
Il n'y a pas de restaurant dans cet Hôtel mais un service à la carte dans la chambre jusqu'à très tard le soir, mais nous allions souvent déjeuner ou dîner dans les nombreuses délicieuses tavernes à proximité.
Le petit déjeuner est un moment magique !!! Vous commandez à la carte la veille au soir et on vous le sert directement sur la terrasse via un petit chemin extérieur. Vous vous réveillez, vous ouvrez la porte fenêtre de votre terrasse à l'heure H et le petit dèjeuner vous attends devant une vue .à couper le souffle. Comme mise en forme le matin on ne peut faire mieux !
En conclusion, nous avons passé un séjour inoubliable avec mes deux enfants et lorsque nous reviendrons à Santorin j'aurais franchement bien du mal à me décider pour un autre Hotel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille