“Excellent hôtel”
Avis sur Gold Suites

Gold Suites
N° 30 sur 51 Hôtels à Imerovigli
Avis publié: 12 août 2014

Je recommande vivement cet hôtel, propre, calme et très bien situé. Il propose des chambres de très hautes qualités, avec un design très moderne et très chic. La vue proposée sur la baie est sublime. Notre chambre possédait une piscine et une terrasse privative merveilleuses. Inoubliable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gold Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Accueil absolument parfait et cordial par Marilena . Chambre très confortable avec vue fantastique . Room- service de qualité pour le petit- déjeuner ; Ambiance assez feutrée , intimiste, et grand calme la plupart du temps .... Piscine pas très grande mais ô combien agréable . A savoir : la situation en hauteur et l'exposition ouest rendent l'établissement très sensible aux vents souvent forts et fréquents ...qui rendent la chaleur supportable .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

Nous avons occupé pendant la suite avec piscine et jacuzzi. Si le décor est peu tape l'oeil, la chambre n'en restait pas moins très confortable. Mais l'inconvénient du jacuzzi dans la chambre c'est l'humidité. Tout était humide... Draps, peignoirs, vêtements .... Comme il y avait du vent et qu'il faisait frais nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine.
Autre inconvénient majeur : la porte vitrée des toilettes ... Pas très glamour ....
En revanche, le petit déjeuner est très bon.
L'atout principal de cet hôtel reste la vue imprenable sur la caldera et Oia. Les couchers de soleil sont à couper le souffle . Notons qu'il est situé sur les hauteurs d'Imerovigli au milieu de tout un tas d'autres hôtels. Autre point : possibilité de faire au départ de l'hotel une jolie balade à pieds le long de la falaise . Pour conclure, bel hôtel mais au style un peu trop pompeux. Il manque d'authenticité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Superbe hôtel,le personnel chaleureux et très acceuillant est efficace et discret.
Le calme et la sérénité sont au rendez-vous dans ce superbe hôtel situé parfaitement et avec une vue imprenable sur la Caldera.
La cuisine et le service y est de plus excellent.
Que du Bonheur !!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 16... Juste parfaite pour les amoureux !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Séjour de rêve dans un endroit à couper le souffle...
Surclassés à notre arrivée dans une chambre impeccable avec jacuzzi, que demander de plus?
Le petit déjeuner est excellent. Le personnel plus qu'aux petits soins.
Situé à 5mn à pied de la station de bus, vous pourrez rejoindre facilement la ville de Fira.
Pour ma part, je vous conseille le Quad, idéal pour profiter du climat et visiter l'ensemble de l'île.
Un de nos plus beaux séjours en amoureux! Calme et sérénité sont les maîtres mots...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Imerovigli donne une vue spectaculaire sur la caldeira et l'hotel a cette avantage. On comprend tres vite que l'on paie avant tout ce luxe. la Chambre est joli propre mais pas si luxueuse pour 369 euros la nuit, la salle de bain est jolie mais petite et sans baignoire. Le personnel est sympathique mais, nous avons du attendre 45 mn avant de pouvoir prendre un petit dejeuner en terrasse. Pour un Hotel de luxe, il n'y a pas de 2 passages dans la chambre par jour, les verres utilisés ne sont pas changés quotidiennement, il y a une bouilloire mais pas de thés..bref des petits détails qui comptent quand on paie ce prix la.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Quelle adresse magique !
Nous avons passé une semaine inoubliable à Santorin pour notre Lune de miel et cet hôtel y a largement contribué. Le personnel est vraiment gentil et aux petits soins, nous avons été surclassé dès la 2e nuit et avons bénéficié d'une chambre plus spacieuse avec jacuzzi privé donnant sur la mer. Les petits déjeuners sont copieux et le service de conciergerie toujours prêt à rendre service. A notre départ, on nous a remis une compile des musiques que l'on entendait le matin au petit déj car on avait dit qu'on aimait beaucoup. La literie est bonne et notre chambre était bien sonorisée et ventilée. A part ça la vue est magnifique, on donne directement sur le coucher de soleil, au point culminant de l'île, à 300m au-dessus de la mer. Le calme règne dans ce secteur résidentiel appelé Imérovigli, pourtant les hôtels affichaient complet. Le panorama est tellement beau qu'on croirait une carte postale !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple