“Délicieux ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour dîner. Le repas était succulent, pour ma part j’ai pris de l’agneau et mon conjoint a pris les boulettes aux tomates. Décor minimaliste, je vous recommande d’aller au fond du resto, on a une vue sur la mer et c’est très tranquille.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Très bon rapport qualite prix, ambiance très sympa avec la famille grecque qui est là (impression de faire partie de la famille).

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Resto que je recommande++. Nous en avons fait notre cantine pendant notre séjour à Santorin.
Sans chichi, simple, conviviale. Une cuisine maison délicieuse. Très peu cher et portions plus que généreuses. Décor très minimaliste, il ne faut pas rechercher le cadre mais plutôt bien manger!
Je recommande le tzaziki maison, la moussaka et la seiche grillée un vrai délice.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Bonne cuisine grecque. Simple, bon et pas cher.
Notre hôtel étant à côté nous y sommes retournés 3 soirs.
Service agréable également

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018

restaurant typiquement grec, salle tristounette, terrasse en bordure de route... Cuisine honorable et accueil agréable.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Anestis ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Fira, Santorin

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Taverna Anestis ?