“Arrivé tard sur l'île, notre 1er restaurant par bon hasard, quelle chance !”
Avis sur Anogi

Anogi
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons été surpris par le chaleureux accueil de l'équipe et le temps qu'ils ont chacun pris à répondre à nos questions... et le tout avec un grand sourire ! Les plats sont bons et copieux !

Nous avons tenté d'y retourner hier mais sans réservation, il n'y avais plus de place...

Nous y retournerons avant notre départ...

Écrire un avisAvis (2 594)

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons tellement aimé Anogi que nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. Les 2 fois nous avons apprécié les plats servis et le service particulièrement souriant et sympathique.
C'est frais et savoureux!
Par contre, pensez à réserver, c'était plein même hors saison.

Avis publié : 11 mai 2014

Un des meilleurs restaurant de Santorini sinon le meilleur! Plats préparés avec goût, recettes authentiques, tout est fait maison, personnel très accueillant, agréable. Adresse à ne pas rater!
Attention, réservation nécessaire!

Avis publié : 6 mai 2014

Excellente taverne... L'accueil est chaleureux, convivial et le personnel est aux petits soins! Les plats sont excellents, goûteux et copieux ! Adresse à recommander!! Prévoir une réservation pour y aller.

Avis publié : 4 mai 2014

Tout simplement la plus fantastique taverne de Grèce (pays que je fréquente plus de 30 jours par ans depuis bientôt 15 ans). Vous avez tout : un accueil chaleureux et généreux, des cuisiniers qui s'affairent avec passion (on voit régulièrement des flammes s'élever au dessus du comptoir), un service impeccable et toujours souriant (malgré le travail incessant : la salle est bondée de 14h à 24h, d'ailleurs pour un repas en soirée il faut réserver la veille), une musique très bien choisit (artistes grecs de qualités comme Alexiou) et enfin une cuisine simplement délicieuse (le poulpe grillé avec une sauce à base de câpres de l'île légèrement miellé est un enchantement gustatif). Tout cela pour un repas parfait : on quitte les lieux avec une telle bonne humeur !!!! Le plaisir, le vrai.
A noter que les plats principaux sont très copieux et que l'addition est très très raisonnable et que l'adresse est très fréquenté par les grecs de l'île.

Les voyageurs ayant consulté Anogi ont aussi consulté

Vous connaissez Anogi ?