“Très bonne adresse”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Un endroit à réserver!!! Malgré son succès, l'accueil est extra et les plats excellents ( cuisson, assaisonnement,...), les prix sont très abordables. Il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier cette adresse.

Avis publié : 11 juin 2014

Bon service bonne qualité des repas. Mais c'est l'usine à touriste victime je pense des trop bonne notes sur trip avisor.

Avis publié : 11 juin 2014

absolument excellent et fin, surtout compte tenu du prix plus que correct. réservation impérative car c'est toujours plein. Service très attentionné.
Fabulous dinner specially for the price, very good quality service.
for sure, a place to go !

Avis publié : 25 mai 2014

Il vaut mieux réserver car ce resto est très prisé. Et cela se comprend car le cadre est très sympathique, et la nourriture à la fois traditionnelle mais réinventée au goût du jour. Plats raffinés mais bien servis et surtout très savoureux. Grandes tables permettant de préserver l'intimité. Service rapide et souriant. Pas le meilleur marché du coin mais une très bonne adresse. Sinon, en plus traditionnel et moins cher, et si c'est complet, le resto d'avoir côté est aussi très bien.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons été surpris par le chaleureux accueil de l'équipe et le temps qu'ils ont chacun pris à répondre à nos questions... et le tout avec un grand sourire ! Les plats sont bons et copieux !

Nous avons tenté d'y retourner hier mais sans réservation, il n'y avais plus de place...

Nous y retournerons avant notre départ...

Les voyageurs ayant consulté Anogi ont aussi consulté

Vous connaissez Anogi ?