“Dîner”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2019

Très bon accueil mais trop bruyant pour un dîner en tête à tête nos plats étaient très bons :grilled chicken Souvlaki et gambas grillées. Le vin blanc local en pichet n'est pas terrible.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (3 113)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Nous y sommes retourne 2x en 5jours
Tres bonne nourriture... Prix tres abordable pour l'ile... Un peu en retrait de la caldeira
Personnel tres accueillant

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Excellent et copieux. Super rapport qualité prix. Restaurant de village, type famillial. Serveur vraiment gentil et sympathique. Je recommande

Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

La cuisine est bonne, de façon cependant variable selon les plats. Les grillades sont très bonnes et généreuses. La fêta en filo et au miel est également excellente. Mention spéciale pour le gâteau au tahin si vous avez l’estomac suffisamment accroché et que la gourmandise vous perd parfois.
Le restau tourne à plein régime en raison de son bon rapport qualité prix dans une zone où les prix sont très élevés. Une file d’attente continue est présente devant le restaurant, aussi la réservation est-elle recommandée.

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Très bon service de la part des serveurs et nourriture excellente à petits prix. La patate à l'ail qui vient avec le poulet souvlaki est à goûter.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Anogi ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Imerovigli, Santorin