“Bon repas”
Avis sur Estia Traditional Grill House - FERMÉ

Estia Traditional Grill House
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre arrivée, et nous avons bien fait! Malgré une panne de courant de 20min ... ce qui est ... courant (lol) sur l'île, très bon repas, les calamars frits vraiment excellent! Le service pourrait être amélioré mais je recommande ce restaurant tout de même!

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Toulouse
“Les meilleurs beignets de tomate”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très chaleureux. On n'a pas besoin de faire la queue pour trouver une table. Tarifs très raisonnables. Bien dans l'ensemble; j'ai adoré les beignets de tomate : les meilleurs de l'île de Santorin! On sent vraiment le goût de la tomate fraîche et ils se digèrent bien!

• Visité en juillet 2013
France
“Très copieux”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit restaurant sans prétention, en arrière de la falaise.
Les plats sont bons, très copieux et le rapport qualité prix est très bon.
Allez-y si vous voulez éviter les standards avecvue sur la mer

• Visité en juillet 2013
Les Sables d'Olonne, France
“Rien a dire”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Après comme tout le monde avoir voulu aller au restaurant n1 tripadvisor, nous allons a Estia. Ce fut une excellente surprise:
Très bon accueil (ils sortent une table pour que l'on soit en terrasse sans même le demander), sourir, conseil sur les produits frais, musique soft et pas d'odeurs désagréables. Bref: spécialité de fromage grillée, homard au spaghetti exceptionnel, ... Le tout avec un tarifs doux en rapport aux autres restaurants. Sans hésiter une très bonne adresse.

• Visité en juin 2013
Bastia, France
“Moyen”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Le chaleureux accueil ne peut compenser la médiocrité des plats ( poulpe sec et calmars caoutchouteux). C'est le moins bon restaurant parmi les cinq testés durant notre séjour sur l'île de Santorin.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Estia Traditional Grill House ont aussi consulté