“Bien!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Bien!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Simple,sans prétention,bonne cuisine(l'assiette de légumes grillés à l'huile d'olive...Humm!!)
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour.
Très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Metz, France
“Inégal , inégal .....”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Première visite : excellente cuisine mais service ..........................à oublier très vite; l'impression d'être des intrus et le sourire ne semblait pas pouvoir figurer sur le visage de la serveuse (une panne suite à celle de l'électricité? ) après un oubli de notre réservation

Deuxième visite car parfois on récidive : moussaka décevante mais sourire au rendez-vous

Cherchons l'erreur dans ce haut-lieu du tourisme ......

Nantes, France
“si le restaurant mitoyen est complet”
Avis écrit le 11 août 2013

Taverne classique , cuisine standard sans pretention. Doit son succes en grande partie au restaurant voisin qui affiche vite complet et dont les clients se rabattent en solution de repli. Rapport qualité prix conforme a ce quel on rencontre en Grece .pas de mauvaise surprise.
Preferez le restaurant d a coté , a peine plus cher et de bien meilleure qualité, dans un cadre plus soigné.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre arrivée, et nous avons bien fait! Malgré une panne de courant de 20min ... ce qui est ... courant (lol) sur l'île, très bon repas, les calamars frits vraiment excellent! Le service pourrait être amélioré mais je recommande ce restaurant tout de même!

Toulouse
“Les meilleurs beignets de tomate”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très chaleureux. On n'a pas besoin de faire la queue pour trouver une table. Tarifs très raisonnables. Bien dans l'ensemble; j'ai adoré les beignets de tomate : les meilleurs de l'île de Santorin! On sent vraiment le goût de la tomate fraîche et ils se digèrent bien!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Estia Traditional Grill House ont aussi consulté