“Regina Mare Santorin le top du flop : fuyez !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Regina Mare Hotel

Regina Mare Hotel
N° 33 sur 48 Hôtels à Imerovigli
Alsace - France
“Regina Mare Santorin le top du flop : fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Finir un périple aux Cyclades par Santorin c'est le top ... Enfin c'est ce que certains naïfs comme nous ont cru. Scène 1 : arrivée en bateau et rush pour trouver un transport surcharge capable de monter sur la route vertigineuse en lacets qui mène au sommet de la falaise (sueurs froides assurées), quelques kilomètres plus loin débarquement à Imovigli et descente sur 300 m via un sentier pavé en épingle à cheveux - Scène 2 : arrivée au Regina Mare sur un site splendide à flanc de falaise les pieds dans le vide, ça valait bien le coup de casser la tirelire pour finir en apothéose ! Les passeports, le voucher, le jus d'abricot frais tout baigne : frist day in paradise - Scène 3 : hôtelière mièvre, sourire gingival "nous avons un petit problème, nous avons commis une erreur, votre chambre est louée, mais nous vous avons trouve une chambre à l'autre bout de l'île, dans une junior suite d'un hôtel plus étoile et nous vous offrons la location de la voiture pour vous déplacer". Avons nous le choix ? Non. Pouvons nous rester ici car la junior suite on s'en fiche nous c'est la vue et le côté typique du lieu ? Non, l'hôtel est plein ! Mais vous verrez, l'hôtel est extra !
Scène 4 : nous voilà parti pour 20 km sur une route sinueuse vers l'extrémité de l'île et atterrissons dans un hôtel très moderne, au chic international un peu toc avec les meubles de grand-mère à mille lieux du côté typique recherche. Quant à la "junior suite", en gros la chambre de passage qui permet au clients fortunes d'attendre que leur suite avec piscine privée leur soir préparée : la suite donne sur le lobby, à côté de la machinerie de la piscine, ouvre sous escalier et le film de la bonde de la baignoire était encore en place preuve d'un usage intense ...
En gros deux solutions : soit Régina Mare est totalement dénuée de professionnalisme ou bien un système d'arnaque bien huile est en place. Je vous laisse faire le choix après avoir lu les avis d'autres nigauds comme nous
Regina Mare : le top du flop

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits il y a peu dans cette hotel. la vue est incroyable, le petit-déjeuner excellent. par contre, l'hotel se trouve au bout d'un chemin piéton en pente (300m). ce n'est pas très grave la première fois mais au bout de 2 jours c'est fatigant. de plus les chambres sont vraiment minuscules. le prix nous a donc paru excessif au vue de ces points négatifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Houtain Saint-Siméon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On a pris la honeymoon suite. Le prix est, certes, élevé mais ça ne se regrette pas. La suite était parfaite, le service, le staff,... Tout nickel.

Nourriture petit-dej:
Il y a absolument tout et si il manque un truc, il suffit de demander et ils le font. Il y a toujours 5-6 fruits frais déjà coupés, dont de la pastèque fraîche. Ils ont les céréales, les pains, plusieurs desserts en mini portion (c'est à volonté bien sur), omelette lard, œuf, salé en tout genre, croissant...

Nourriture à la carte:
La salade grecque est, pour nous, la meilleure de notre séjour, malgré le tourisme gastronomique dans les autres villes (l'hôtel donne une liste de resto où les locaux vont souvent). On a adoré les pâtes carbonara (on l'a pris 5 fois...).

Chambre:
Parfaite. On avait un jacuzzi extérieur, vue vers l'ouest évidemment. L'hôtel est le plus bas d'Imerovigli, donc quand on regarde les falaises en bas, on y est direct. Un petit bémol, il y a eu des coupures de courant, de max 10 min pour la plus longue, c'est toujours quand tout le monde prend sa douche en même temps le soir.

Globalement, très bon hôtel! On aimerait y retourner bientôt!

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008

Très joli hôtel avec une vue magnifique
Le personnel est très gentil et attentif aux demandes des résidents
Notre chambre était assez grande avec une petite terrasse (non privative). La salle de bain est toute petite par contre.
Le petit déjeuner est excellent il peut se prendre dans le petit coin restaurant ou devant la piscine avec la vue sur Oia et Fira.
Piscine relativement grande pour un hôtel sur la caldeira.
Attention : énormément de marches à descendre et monter.
Petit chemin charmant pour aller dans le centre de Imerovigli (1/2 h) et même à Fira (1 bonne heure de marche).
Les bus pour Fira passent environ toute les heures à Imerovigli.

On y retournerait volontiers en louant une voiture

• a aimé — La vue, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'accessibilité
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet hotel est tout simplement merveilleux!
Tout d'abord, la vue est exceptionnelle! A couper le souffle, de plus toutes les chambres ont la chance d'avoir une terrasse pour boire un verre de vin en contemplant le coucher de soleil sur la Caldera!
L'accueil est tres chaleureux, la cuisine est delicieuse, le petit dejeuner merveilleux, tout est mis en oeuvre pour satisfaire nos moindres desirs!
Les chambres sont toutes differentes, certes les normes grecques ne correspondent pas à celles de la France, mais on s'y sent tres bien!
La piscine est juste à la bonne taille pour s'y rafraichir au cours de la journée.
De plus l'emplacement, à Imerovigli, permets d'etre à la fois proche de Firà, et à bonne distance de Oia.
Cet etablissement est à recommander vivement à tous les amoureux!

• a aimé — la vue!
  • n'a pas aimé — rien du tout!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous rentrons hier de santorin,et nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. L'accueil est tres correct et l'hotel charmant. Chaque chambre bénéficie souvent d'une terrasse et d'une vue sur la caldeira a couper le souffle. C'est vraiment tres plaisant que ce soit le matin ou bien le soir pour un coucher de soleil.

A l'interieur de notre chambre, c'est la que les critiques peuvent venir car en plus d'une déco tres kitsh, ce sont les commodités sanitaires qui sont a revoir:
- Un ballon d'à peine qques litres d'eau ne permettant que 2 douches successives et TRES rapidement prises.
- Une VMC extremement bruyante( comme la clim d'ailleurs)
- Un assortiment de serviettes et savons non changés en 3 jours.Faut réclamer quoi !
Bref c'est pas dans la salle d'eau que vous vous éterniserez ...
Rappelons tout de même que nous sommes dans une gamme de prix de 90€ /pers/nuit qui normalement ne doit pas dispenser des fondementaux en terme d'hotellerie sous pretexte d'une vue imprenable.

Ceci dit le reste est a la hauteur(surtout les ptits dejs). Dernière precision, c'est quand même un des moins chers pour ce type de décor mais au prix d'un eloignement du centre névralgique pour les déplacements a Fira; prevoyez donc pas mal des trajets en bus sauf si biensur les locations de vehicules locaux ne vous font pas peur.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La chambre