“Calme, beauté et service exceptionnel”
Avis sur Pantheon Villas

Pantheon Villas
jette
“Calme, beauté et service exceptionnel”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y étions du 25/05 au 03/06/2014, dans la chambre "Eros", il n'y a pas de numéros de chambres, mais des noms de divinités, c'est bien plus sympa, non ?
Il n'y a que quelques studios et villas dans ce charmant petit hôtel, donc n'attendez pas le dernier moment ou les last-minutes pour réserver vos vacances au paradis !
Toutefois, il faut absolument aimer les vacances reposantes, l'hôtel étant situé au bord de la caldera, à plus de 200 mètres de hauteur, seuls quelques courageux randonneurs passent devant celui-ci, en essayant de rejoindre le village d'Oia au Nord de l'île, pour y assister au célèbre coucher de soleil.
Une voiture de location est à conseiller, surtout si vous avez envie de visiter à votre guise l'île magique de Santorin (en espérant que vous ne souffrez pas du vertige en roulant au bord du gouffre). Pour notre part, c'étaient déjà nos quatrièmes vacances à Santorin, nous ne sommes pas encore totalement repus, nous y retournerons bien volontiers !
La propreté, les chambres, la nourriture, le service, tout est parfait dans cet hôtel, Sunjets a fait très fort en l'incorporant dans son offre à Santorini ... il n'y était pas encore les années précédentes (V.I.P. Selection probablement).
En conclusion, les Dieux grecs eux-mêmes auraient choisi cet endroit unique comme lieu de villégiature pour se reposer et pour admirer la vue panoramique inénarrable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
John A, Manager de Pantheon Villas, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher w micheline,
merci pour votre avis fabuleux de Pantheon Villas. Nous apprécions tous les commentaires, notamment celles faites par des gens qui ont séjourné à Santorin avant afin qu'ils puissent comparer.

Nous essayons de traiter tous nos clients comme des dieux grecs et leur offrons l'hospitalité qu'ils méritent.

Au nom de tout le personnel Pantheon Villas, merci.

Jean

Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel. Tout était vraiment bien. L'acceuil était parfait, visite des lieux, explication pratique de l'hôtel et conseils sur ce qu'il y a à voir sur l'île. Nous sommes arrivé de nuit, nous avons découvert la vue que le jour après, un seul mot waouw !!! La vue est incroyable !!! L'hôtel est en dehors de toutes zones "touristiques", c'est extraimement calme, ce qui lui donne un plus pour nous. On y arrive par une petit route, seul des promeneurs passent devant l'hôtel, pas de passage de voiture, pas de circulation. Les chambres avec terrasse sont très bien, de l'espace, propre. La salle de bain est un peu petite et l'accès à la douche est a revoir pour moi, pas pratique. Housekeeping parfait! Le déjeuner est très bien, il y a tout ce qu'il faut. Jus d'orange frais pressé à la main, ce qui devient rare. Installation piscine parfaitement entretenue, coin pour les enfants et jaccuzi géant avec une vue fantastique. Comptez 3€ pour une boisson soft à la piscine, un rien trop cher. Niveau nourriture pour le midi, salades, sandwichs et hamburgers...attention c'est bien copieux et très bon. Le restaurtant du soir est à la carte, les plats sont très bon et prix raisonnable. Les plats sont copieux également. Les vins grecques sont correcte et de bonne qualité. Le staff est très gentil, a votre service et avec le sourir. Je conseils de louer un véhicule sur place, mais il est possible de prendre le bus à 5 munites de marche. Je recommende cette hôtel pour ces qualités et son amplacement qui n'a rien a envier au autre hôtels de luxe sur Imerovigli. On y retoure sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "promo" n'ont pas de vue particulière, pas hésiter à prendre les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel très agréable, chambre impeccable et joliment décorée, piscine très agréable et un staff très accueillant et à vos soins. Mais surtout la vue est à coupe le souffle. Nous y avons passé une semaine merveilleuse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

En général, la qualité de l'hôtel était excellente que ce soit la chambre, le restaurant, le personnel ou la piscine. La position de l'hôtel est géniale car vraiment à l'écart de toute la circulation et des visiteurs, le calme y règne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beloeil
Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel Panthéon est situé au calme et à 30 minutes de marche d'Imerovigli. La vue est inoubliable. Nous avons passé 10 jours à Santorin et n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. Les chambres sont superbes, nous avons dormi dans un appartement avec piscine mais aussi dans un studio avec vue sur la Caldera et tout est très propre (chambres toutes blanches!!).
Le personnel est très sympa et le restaurant parfait (quelle vue...). Un bon conseil, choississez l'hôtel Panthéon si vous voulez un logement au calme et pourtant tout proche de la belle ville d'Imerovigli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antwerp - Belgium
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons bien aimer d'être au Pantheon avec une bonne reception , bonne service dans tout le Pantheon avec ça belle vue en haute sur le caldera.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 août 2010

Avec l'aide de la directrice Niki Vrondaki, le maître d'hôtel Monsieur Panayotis ainsi que le cuisinier Monsieur Spyros nous avons passé des jours merveilleux et inoubliables à l' Hôtel Pantheon lors du mariage de notre fille. Les trois personnes ont contribué à la réussite de cette belle fête avec leur professionnalisme et leur disponibilité. MERCI MERCI MERCI

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux