“luxe calme et volupté”
Avis sur Chromata Hotel

Chromata Hotel
N° 13 sur 51 Hôtels à Imerovigli
Avis publié: 20 juin 2011

Voyage en amoureux à Santorin. Nous voulions marquer le coup la dernière nuit en s'offrant une nuit dans un bel hôtel. Nous avons silloné toute la caldeira à la recherche de celui qui rendrait notre séjour encore plus inoubliable,nous sommes alors arrivés aux portes de celui qui ferait notre bonheur, le CHROMATA! Luxe, accueil plus que chaleureux, soucis du détail et du confort des clients, vue panoramique à couper le souffle, cocktails et autres mets délicieux, tout ceci dans la plus grande simplicité. C'est définitivement une adresse incontournable pour tous ceux qui feraient escale sur cette merveilleuse île et qui voudraient passer une nuit paradisiaque. un grand merci à toute l'équipe. Victor et Valentine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chromata Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2011

Superbe hotel, sur la Caldera.... Vue a couper le souffle...
Staff surper sympa et adorable.

Prestations hauts de gamme.
Un enorme MERCI a Roula !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

Mis a part les tarifs exorbitants, une excellente surprise que cet hôtel.
Vue a couper le souffle. Chambres ultra spacieuses et luxueuses ( jaccuzi, baignoire 2places et douche), service impeccable. Du luxe a l'état pur! Le petit déjeuner est... Époustouflant a la mesure du reste! Une adresse de choix!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 5 juin 2010

Nous avons séjourné au Chromata dans une suite refaite à neuf comme le reste de l'hôtel (voir les photos). Un décor magnifique, un design parfaitement intégré au site, une salle de bain spacieuse avec douche + double baignoire à jet, une literie super confortable.
Petit déjeuner avec vue sur la Caldeira, inoubliable, piscine à débordement avec vue plongeante, service très sympathique et efficace.
Bref un séjour de rêve dans un décor incroyable. Imerovigli est vraiment l'endroit ou il faut résider à Santorin, on est plus au calme qu'à Fira et la vue y est la plus belle.
Si vous avez les moyens, allez au Chromata, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2009

panorama epoustouflant avec vue sur la Caldéra, accueil sympathique et chaleureux, personnel devoué, cuisine simple mais excellente, chambres typiques de santorin et le plus une piscine dans la chambre, décoration raffinée. Arrêtons la les superlatifs! Rien vu d'aussi beau depuis longtemps! Une seule envie, y retourner un jour!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2009

L'hotel est situé dans un endroit magique (sur la caldéra). Tout est parfait, la vue, le service, le petit déjeuner (servi sur la terrasse face à la mer).
Seul défaut, nous avions la chambre no2 qui est vraiment petite (notamment la salle de bain).
Nous avons passé 3 jours merveilleux avec des couchers des soleils uniques au monde. C'est un hotel que nous conseillons à tous (sous réserve de demander une chambre spacieuse).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2009

Arrivé en pleine nuit, avec les remontées de brouillard de la Caldera, ce n'est qu'au petit matin que j'ai découvert la vue féérique sur la caldera! Une belle suite avec terrasse et surtout de petites maisons typiques de la Grèce! Le personnel est discret mais très efficace et c'est la première fois que je vois un "desk" en plein air ! Mon séjour de 4 nuits a été enchanteur! La vue est telle que l'on a envie de rester à l'hôtel toute la journée.
J'ai quitté ce lieu enchanteur avec grand regrets.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 51 à Imerovigli
N° 7 sur 56 à Oia
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira

Vous connaissez Chromata Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chromata Hotel

Adresse: Imerovigli Cyclades, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°13 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°16 des hôtels familiaux à Imerovigli
Catégorie de prix : 280€ - 814€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chromata Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chromata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chromata Santorin
Hotel Chromata Imerovigli