“inoubliable !”
Avis sur Chromata Hotel

Chromata Hotel
N° 11 sur 50 Hôtels à Imerovigli
Avis publié : 29 juillet 2013

c'est la perfection. Rien à critiquer. Tout est parfait : les chambres sont magnifiques avec une vue à couper le souffle, le personnel est discret, le petit dejeuner servi en terrasse privée est divin, menage fait 2 fois/jour ... c'est le rêve. vive le luxe d'un hotel à taille humaine

Avis publié : 18 juillet 2013

Inoubliable expérience au Chromata Hotel! Je n'ai absolument rien à critiquer car notre visite dans cet hotel était extraordinaire! Une vue à couper le souffle, un service impecable, une piscine infinity digne du paradis! La chambre est très pure avec les couleurs zen, magnifique décoration! Petit déjeuner de très haute qualitée servis sur le balcon privé au levé du soleil! Inoubliable! Je vous recommande cet endroit sans aucun doute! :)

Avis publié : 30 juin 2013

une localisation exceptionnelle, une vue à couper le souffle ,un service de grande qualité et une grande gentillesse de la part de tous, un merveilleux souvenir des excellents petits déjeuners pris en terrasse et du diner au bord de la piscine, une ambiance tres zen des chambres , une superbe salle de bain dans la suite et une tres belle journée en bateau recommandée par la réception.
Tout était parfait .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Chambre 14: le paradis. Accueil par la manager en français, le front desk courtois et affable, musique d'ambiance choisie, fruits et vin offert parfait. La promiscuité de la piscine n'est pas un soucis car les transats sur la terrasse sont tout proches. Petit déjeuner avec les suppléments offerts. Départ sans précipitations. Bref, pas d'erreur

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons réside 3 nuits au Chromata et dire que notre séjour a été féerique est peu de chose. Xristine et tout le personnel de l'hôtel sont d'une gentillesse rare mais c'est sans compter la localisation exceptionnelle de l'hôtel. Le plus beau point de vue de l'île. Une nourriture absolument divine, un Pdj raffiné et copieux ce qui est très rare. Une vue a couper le souffle sur la baie et une piscine a débordement à bonne température. Le petit détail qui change tout, le jacuzzi dans la suite.
Un lieu idyllique pour 3 jours féeriques.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Rien à dire sur la vue, la chambre, la piscine, la nourriture... mais nous ne parlons malheureusement de chambre à 200€ la nuit mais presque 1 000€ par nuit. Et le service n'est pas là, vous achetez juste une vue, une vue magnifique, un emplacement merveilleux, des chambres belles et spacieuses (on avait pris la plus grande).
Mais pas de boisson fraiche pendant 3 jours, des problèmes d'eau chaude, une piscine non chauffée, pas de petite intention, un petit déjeuner très moyen, pas beaucoup de place ou de parasol autour de la piscine.
Un service très très en deçà de ce que nous pouvons attendre d'un hôtel de cet catégorie et surtout à ce tarif.

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel, en juin 2011. Cet original hôtel,construit en surplombant la falaise, est élégant, avec un vue magnifique. Les chambres ont leur propre terrasse,très propres et confortables. L'accueil et le service sont impeccables, la directrice nous avait fait visiter tout l'hôtel et nous avait réserve en exclusivité le resto pour fêter notre anniversaire. La moindre demande est traité tout de suite (nous avons voulu louer un quad, la réceptionniste a appelé et le responsable des locations est venu nous chercher à l'hôtel, un vraie luxe!). Déjeuner délicieux et copieux servi sur la terrasse de la chambre, et un serveur vous attend à la sortie de la piscine avec une serviette de bains, détente assurée. Nous avons eu du mal à quitter cet hôtel pour rentrer à la maison.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
N° 10 sur 56 à Oia
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira

Vous connaissez Chromata Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chromata Hotel

Adresse: Imerovigli Cyclades, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°13 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°16 des hôtels familiaux à Imerovigli
Catégorie de prix : 297€ - 686€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chromata Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chromata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chromata Santorin
Santorini Hotel Chromata