“La vue est géniale” 5 5 étoiles

Porto, Portugal
“La vue est géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique. La vue est stupéfiante, au-delà des mots. Quand vous aurez vu le coucher du soleil au bord de la piscine, vous ne l’oublierez plus.

Les chambres sont supers, la première nuit, j’avais un studio de style traditionnel, il était un peu petit, mais joliment décoré, et la deuxième nuit un studio près de la piscine, plus grand et très beau lui aussi.

La piscine est géniale. Le petit déjeuner plus que satisfaisant, le seul problème, c’est que quand on arrive tard, il ne reste presque plus rien.

Les employés de l’accueil étaient réellement aimables et serviables.

J’y retournerai, c’est sûr et certain.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, on a été émerveillés de la vue, qui est magnifique. On était dans un studio Petra, au 3ème étage, le dernier de l’aile Petra, dans la deuxième partie de l’hôtel.

Lors de l’enregistrement, on nous a dit que cette aile avait pris des années à construire et en entrant dans notre chambre, on a compris pourquoi.

Il y avait un énorme rocher qui bloquait une bonne partie de la chambre, c’était quelque chose que je n’avais jamais vu dans un autre hôtel auparavant.

De la chambre, on avait une vue splendide, notre balcon était séparé de la porte de la chambre voisine par une rangée de petits rochers.

Les jeunes filles de la réception étaient très serviables et disponibles à toute heure, pour nous aider à résoudre nos problèmes.

Comme on est restés 4 jours, on a eu droit à une excursion en bateau gratuite, c’était vraiment parfait!

On a vraiment apprécié la piscine aménagée, qui était le meilleur endroit d’où admirer le coucher de soleil.

Le petit déjeuner buffet était plutôt à l’américaine, et la nourriture était très bonne. La chambre qu’on avait était décorée un peu différemment des chambres habituelles.

D’après ce qu’on a vu, chaque chambre a une décoration différente mais elles ont toutes le même équipement moderne.

Le propriétaire, qu’on croisait pratiquement tous les jours à la piscine (à la même table que nous), était très accessible et fier de son hôtel et de ses bateaux (si vous y allez, vous verrez qu’il a de quoi et vous lui pardonnerez).

De plus, on fait beaucoup d’exercice à cet hôtel, à cause des marches et de la superficie de l’hôtel, (demandez à la gentille Peggy à la réception, et vous verrez ce que je veux dire).

C’est réellement un endroit qui vaut la peine d’être vu et un bon hôtel où séjourner.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exactement comme je pensais, tout ce dont j’ai toujours rêvé et même plus, à chaque fois que je me représentais les îles grecques.

Mon mari et moi, on a passé notre dernier jour à Santorin, à l’Honeymoon Petravillas.

Après nos journées entières à marcher sous le soleil brûlant de Santorin, l’Honeymoon Petravillas était vraiment notre refuge. En arrivant à la réception, on était tout de suite accueillis par des employés aimables et chaleureux.

La chambre était belle et vraiment unique, avec la plus belle vue qui soit sur la mer Egée.

On a adoré l’espace piscine, d’où la vue était exceptionnelle également. On allait se détendre au bord de la piscine en buvant nos cafés frappés, tout en regardant le soleil scintiller sur la mer Egée en contrebas.

Le petit déjeuner compris était délicieux et il y avait un large choix.

Notre seul reproche, c’est de ne pas être restés plus longtemps.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Imerovigli
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 11 sur 49 à Imerovigli
Rocabella Santorini Resort & Spa
Rocabella Santorini Resort & Spa
N° 14 sur 49 à Imerovigli
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 49 à Imerovigli
5.0 5 étoiles 1 268 avis
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 16 sur 49 à Imerovigli

Vous connaissez Honeymoon Petra Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Honeymoon Petra Villas

Établissement : Honeymoon Petra Villas
Adresse: | P.O Box 150, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Imerovigli
N°7 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°14 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°22 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Honeymoon Petra Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Honeymoon Petra Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honeymoon Petra Villas Imerovigli
Europe Honeymoon