“Le Paradis .....”

Altana Traditional Houses and Suites
N° 14 sur 50 Hôtels à Imerovigli
“Le Paradis .....”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Magnifique !!!! Superbe !!!!! Beau, confortable, un accueil inoubliable !!!!!
L'hotel est à l'image de cette magnifique île !!!!! Luxe Calme Douceur et Beauté !!!
Christos et Marios sont des rayons de soleil !
Une sensation d'être en famille sur une île paradisiaque !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Arles, France
Avis écrit le 6 mai 2010

Altana est tout simplement le meilleur de Santorin et peut etre un des "best off" de Grèce
Situation étonnante, contrairement aux autres hotels un des rares en position de promontoire sans vis a vis, donc une vue époustouflante !!
Le calme , la grèce est un pays bruyant, le silence à un prix, mais à un quart d'heure des centres animés
L'authenticité, presque trente ans et pas une ride, Sonia la conceptrice à été une des premiere à crer un hotel avec un esprit de chambre d'hotes, cet état d'esprit perdure ce qui est rare à Santorin qui est devenu avec Mykonos le "spot des Cyclades"
L'accueil, les jumeaux, Marios et Christos continuent la tradition familliale, sans trop en faire , ils ont juste compris ce que le mot accueillir veut dire
En fait, on aimerait bien avoir une famille comme la leur, et revenir chaque année, tout simplement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Zurich
Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous voulions passer des vacances tranquilles, c'est-a-dire pouvoir recuperer du stress quotidien. Notre souhait etait a part de la tranquilite que l'hotel soit petit (max. 10-15 chambres), typique, avec vue sur la caldera et la mer, une terrasse privee et bien sur un accueil chaleureux.

L'Altana a rempli tous nos souhaits. La chambre etait charmante ! Nous avons eu la chance d'avoir la terrasse la plus privee de l'hotel, d'ou nous avions une vue incomparable sur la caldera et pu ainsi profiter de magnifiques couchers de soleil.

L'accueil a ete fort chaleureux. Tout le personnel est tres serviable et pret a remplir vos desirs (bien sur dans les limites du raisonnable). Ils nous ont aussi donne de bons conseils concernant les restaurants, visites a faire, mises en garde, etc.

L'hotel a une petite piscine, tres agreable pour se rafraichir mais aussi pour admirer la vue sur Fira, la caldera et la mer.

Quelques petits points negatifs: le lit est encastre entre deux murs (ca ne m'a pas derangee mais mon ami oui). Quelques petites ameliorations concernant le petit dejeuner seraient bien.

Dans l'ensemble, nous sommes tres contents de notre sejour a l'Altana et pensons y retourner. Les petits points negatifs ont en rien gache notre sejour !

• a aimé — Terrasse privée et piscine avec vue magnifique
  • n'a pas aimé — Bruit du whirlpool venant d'une autre chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)