“Idéal”
Avis sur Astra Suites

Astra Suites
N° 6 sur 51 Hôtels à Imerovigli
Avis publié: 3 avril 2012

Avons passé une semaine dans ce superbe hôtel, vue époustouflante et très calme .... idéalement situé à 3 km de Fira avec une vue superbe sur le volcan. Personnel charmant et super accueillant, merci à Georges pour les bonnes adresses ... Petit déjeuner servi dans la chambre, très bon et très copieux.

Astuce pour la chambre : Avions la suite "honeymoon" à l'abri des regards ! Superbe .. un petit jacuzzi personn...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astra Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Superbe endroit , chambre avec terrasse face à la caldeira .. magique .
chambre ou plutôt suite , assez vaste , belle salle de bains ..... service discret .
Piscine très agréable et reposante au mois de juillet car la chaleur est très intense .
Petit bar agréable au bord de la piscine , petit déj sympa .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2011

Un séjour inoubliable notamment pour la vue et la localisation. Chambre 4O2 très agréable en suite familiale avec deux chambres séparées, deux douches WC et un salon avec terrasse, petit déjeuner servi en chambre. Accueil et service très agréable et professionnel. Evidemment, ce type de prestation a un prix - très élevé - mais somme toute justifié. Nous reviendrons très probablement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

Tout est dit dans le titre! Impeccable! A noter que les petits-déjeuners sont extraordinaires

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2011

excellents accueil et service, efficaces et souriants. le cadre est irréel, les chambres ont beaucoup de charme. très bons petits déjeuners et room-service. pas de critique a formuler, même pour les clients exigeants que nous sommes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2011

Chers ami(e)s voyageurs et voyageuses, nul besoin d’un long commentaire pour vous dire que l’Astra Suites a répondu à toutes nos attentes. Merci George, Popi, Eleni, Christos, Margarita et tout le personnel pour cet inoubliable séjour.
La beauté de l’île, la situation de l’Astra dominant la caldeira, l’acceuil personnalisé de George, nos 6 nuits dans une superbe suite d’un goût exquis et d’un luxe discret, le petit déjeuner copieux servi tous les matins sur notre terrasse, l’excellente cuisine du top chef, le service… Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2009

J'y suis allée car l'hôtel m'a été conseillé par un ami. Nous y avons passé 3 nuits, mais je n'aurais pas pu rester plus. L'arrivée est fantastique, la vue, le cadre, l'endroit sont magnifiques. L'accueil à la réception est bon et les conseils donnés aussi. L'hôtel a aussi la possibilité de vous organiser les transferts, les excursions, les résa etc.. Cela pour les points positifs, mais l'arrivée à la chambre est vraiment une douche froide. Il s'agissait d'un studio cosy à 180 € tout de même la nuit en basse saison, mais je ne pensais pas que ce pourrait être aussi petit. En plus, pas de rangements, un minuscule placard. Nos valises pleines étaient à même le sol, et la salle de douche pas mieux, minuscule avec un miteux rideaux en plastique collé à une ampoule, stressant. Le seul enchantement était la terrasse : minuscule certes, mais avec une vue imprenable sur la caldeira. Je pense vraiment que fin septembre, il y a des endroits plus intéressants avec un budget de 200 € par nuit. La chambre était mal décorée, et on pouvait à peine s'y déplacer. Sinon, autre point positif le petit déjeuner servi sur la terrasse était varié et délicieux, mais le staff aussi sympa qu'une porte de prison. La localisation de l'hôtel est très bien : Fira est à une demi heure à pied et Firostefani à un petit quart d'heure...En résume, je pense que si j'avais pris le temps de réserver autre chose, j'aurais trouvé beaucoup beaucoup mieux avec un budget de 600 euros pour 3 nuits.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 51 à Imerovigli
N° 14 sur 51 à Imerovigli
Atrina Canava 1894
Atrina Canava 1894
N° 2 sur 56 à Oia

Vous connaissez Astra Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astra Suites

Adresse: PO Box 45, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°2 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°4 des hôtels de luxe à Imerovigli
Catégorie de prix : 232€ - 735€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Hotel Imerovigli
Astra Apartments Hotel