“magique”
Avis sur Astra Suites

Astra Suites
N° 6 sur 50 Hôtels à Imerovigli
Avis publié : 7 août 2012

que dire :exceptionnel :le plus bel endroit de Santorin !: le coucher de soleil avec la vue sur la caldera est a tomber !
l'hotel n'est que " luxe calme et volupté " ! couteux certes mais le prix est justifié
nous avions une tres jolie suite "senior"(109), ,mezzanine, tres belle deco ,
vue superbe
,terrasse blanche ,,parasol,peignoirs , transats .,
le petit dejeuner(compris) ,servi sur la terrasse, est vraiment incroyable (commandez tout ce que vs voulez et vous etes servis!)
jolie piscine tres agreable ,,lits badaquin s,transats, parasols ,blancheur et la vue bien sur !
on ne s'en lasse pas
le personnel est d'une grande gentillesse et tres competent
tres belles ballades de fira a l'hotel par la corniche (30mn) ou pour OIA (2h )
loin de la horde des touristes (nous y sommes allés debut aout)! cet hotel est vraiment magique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avions ma femme et moi décidé de louer une suite avec Piscine. Nous avons donc eu la chance moyennant quelques centaines d'euros par nuit, de passer 5 nuit dans la suite la 305 entre fin mai et début juin 2012.

Que dire ? l’hôtel est parfait, parfaitement entretenu, parfaitement placé, à 30 minutes à pied de Fira et à un jet de pierre du centre d'Imerovigli.
Bien entendu la vue sur la Caldera est époustouflante et les couchers de soleil auxquels il est possible d'assister de la terrasse de la suite sont tout bonnement magiques. Juste une seule chose qu'il faut garder en tète, comme l'hotel est accroché en terrasse descendante à la roche, gare aux escaliers ! bon, ils ne sont pas très nombreux mais ils sont assez raides et intenses, personnes handicapées s'abstenir
Cela étant dit, c'est la seule critique que je vais formuler (bon mis à part le prix car c'est pas donné tout de même) car pour le reste ... c'est juste PARFAIT!
La chambre est superbe et spacieuse, avoir sa propre piscine c'est super sympa.
le room service est aux petits soins, toujours à votre écoute et parfaitement capable de comprendre ce que vous dites du moment que vous vous exprimez en anglais. Ils sont d'une efficacité, d'une probité et d'une discrétion exemplaire.
Le management de l’hôtel nous a parfaitement reçu, nous a donné quelques tuyaux et nous a fait savoir qu'il restait à votre disposition (et ils ont tenu parole). La seconde soirée nous avons aussi eu droit à une bouteille de Cava, ce qui est une très touchante attention. le séjour s'est parfaitement passé et nous avons aussi découvert le restaurant de l’hôtel qui est EXCELLENT. Résultat, nous avons dîné tous les soirs sur la terrasse de la suite... donc tous les soirs le programme était le suivant: coucher de soleil et mets succulents (je suis Français et gastronome et je peux vous certifier que c'était très bon!)
en résumé, si vous voulez vous régaler, être choyés et passer un très bon moment à Santorin, allez y !
le seul bémol, les escaliers qui n'autorisent pas les personnes handicapées (mais la, l’hôtel n'y peu rien) et le prix car la perfection et le rêve ont un prix et je peux vous le donner c'est 720 euros la nuit en fin mai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Avons passé une semaine dans ce superbe hôtel, vue époustouflante et très calme .... idéalement situé à 3 km de Fira avec une vue superbe sur le volcan. Personnel charmant et super accueillant, merci à Georges pour les bonnes adresses ... Petit déjeuner servi dans la chambre, très bon et très copieux.

Astuce pour la chambre : Avions la suite "honeymoon" à l'abri des regards ! Superbe .. un petit jacuzzi personn...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Superbe endroit , chambre avec terrasse face à la caldeira .. magique .
chambre ou plutôt suite , assez vaste , belle salle de bains ..... service discret .
Piscine très agréable et reposante au mois de juillet car la chaleur est très intense .
Petit bar agréable au bord de la piscine , petit déj sympa .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Un séjour inoubliable notamment pour la vue et la localisation. Chambre 4O2 très agréable en suite familiale avec deux chambres séparées, deux douches WC et un salon avec terrasse, petit déjeuner servi en chambre. Accueil et service très agréable et professionnel. Evidemment, ce type de prestation a un prix - très élevé - mais somme toute justifié. Nous reviendrons très probablement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Tout est dit dans le titre! Impeccable! A noter que les petits-déjeuners sont extraordinaires

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

excellents accueil et service, efficaces et souriants. le cadre est irréel, les chambres ont beaucoup de charme. très bons petits déjeuners et room-service. pas de critique a formuler, même pour les clients exigeants que nous sommes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
N° 17 sur 50 à Imerovigli
Santorini Princess
Santorini Princess
N° 8 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Astra Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astra Suites

Adresse: PO Box 45, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°2 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°4 des hôtels de luxe à Imerovigli
Catégorie de prix : 219€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Hotel Imerovigli
Astra Apartments Hotel