“Parfait !”

N° 5 sur 50 Hôtels à Imerovigli
Nantes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Mon mari et moi avons passé une partie de notre voyage de noces à l'Astra suites, et c'était formidable. Nous avions pris la junior suite qui a un petit balcon et qui a vue sur la piscine et sur la Caldeira. Le lit King Size est très très confortable. Le staff de l'hôtel a été aux petits soins : excellent accueil, cadeau de bienvenue (fruits frais, bouteille de vin blanc, petites dragées...), cadeau d'1h30 de spa offert, ainsi qu'une bouteille de champagne accompagnée de petits chocolats. La vue est magnifique, la piscine petite mais suffisante pour se rafraichir et profiter de la vue. La nourriture de l'hôtel est excellente... Et j'en passe! On a déjà envie d'y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 septembre 2012

Mis à part le désagrément des escaliers si nombreux pour accéder à l’hôtel, le séjour était réellement parfait. Les suites sont d'une grande simplicité et sobriété avec une salle de bain bien agencée, ce qui est parfait c'était d'avoir la piscine directement sur la terrasse, à la sortie de la chambre , à partir de 12h le bar vous sert les collations et le repas que vous souhaitez autour de cette même piscine qui est petite mais où vous profitez d'une vue sublime du lever au coucher du soleil.
Le service est parfait, toujours présents même tard la nuit.
Tout autour, les promenades ne manquent pas,les bons petits restaurants non plus. de vrais vacances quand le vent ne souffle pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Un séjour parfait, toutes les chambres donnent sur la Caldeira, chaque chambre à sa propre terrasse ainsi que ses transats, petit déjeuner exclusivement servi sur votre terrasse... personnel trés agréable. De plus nous avons été surclassé suite à une erreur de notre voyagiste pendant 3 nuits dans la suite 306 (grande suite avec grande terrasse et piscine privée) avant d'aller dans une suite senior (109). Tout est parfait! Très forte recommandation. Par contre ne pas passer par l'hotel pour les excursions ou les locations, c'est pas trop avantageux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 23 août 2012

L'endroit est magique.
Les chambres (même standards) sont très belles avec le lit sur une mezzanine et un design de chapelle. Petite terrasse privative sur laquelle on peut profiter de l'excellente bouteille de vin blanc local offerte par l'hotel.
Piscine petite mais charmante avec des lits de soleil 2 places à dispo qui donnent sur une vue à couper le souffle !
Un hotel zen par excellence

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bondues
Avis écrit le 7 août 2012

que dire :exceptionnel :le plus bel endroit de Santorin !: le coucher de soleil avec la vue sur la caldera est a tomber !
l'hotel n'est que " luxe calme et volupté " ! couteux certes mais le prix est justifié
nous avions une tres jolie suite "senior"(109), ,mezzanine, tres belle deco ,
vue superbe
,terrasse blanche ,,parasol,peignoirs , transats .,
le petit dejeuner(compris) ,servi sur la terrasse, est vraiment incroyable (commandez tout ce que vs voulez et vous etes servis!)
jolie piscine tres agreable ,,lits badaquin s,transats, parasols ,blancheur et la vue bien sur !
on ne s'en lasse pas
le personnel est d'une grande gentillesse et tres competent
tres belles ballades de fira a l'hotel par la corniche (30mn) ou pour OIA (2h )
loin de la horde des touristes (nous y sommes allés debut aout)! cet hotel est vraiment magique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avions ma femme et moi décidé de louer une suite avec Piscine. Nous avons donc eu la chance moyennant quelques centaines d'euros par nuit, de passer 5 nuit dans la suite la 305 entre fin mai et début juin 2012.

Que dire ? l’hôtel est parfait, parfaitement entretenu, parfaitement placé, à 30 minutes à pied de Fira et à un jet de pierre du centre d'Imerovigli.
Bien entendu la vue sur la Caldera est époustouflante et les couchers de soleil auxquels il est possible d'assister de la terrasse de la suite sont tout bonnement magiques. Juste une seule chose qu'il faut garder en tète, comme l'hotel est accroché en terrasse descendante à la roche, gare aux escaliers ! bon, ils ne sont pas très nombreux mais ils sont assez raides et intenses, personnes handicapées s'abstenir
Cela étant dit, c'est la seule critique que je vais formuler (bon mis à part le prix car c'est pas donné tout de même) car pour le reste ... c'est juste PARFAIT!
La chambre est superbe et spacieuse, avoir sa propre piscine c'est super sympa.
le room service est aux petits soins, toujours à votre écoute et parfaitement capable de comprendre ce que vous dites du moment que vous vous exprimez en anglais. Ils sont d'une efficacité, d'une probité et d'une discrétion exemplaire.
Le management de l’hôtel nous a parfaitement reçu, nous a donné quelques tuyaux et nous a fait savoir qu'il restait à votre disposition (et ils ont tenu parole). La seconde soirée nous avons aussi eu droit à une bouteille de Cava, ce qui est une très touchante attention. le séjour s'est parfaitement passé et nous avons aussi découvert le restaurant de l’hôtel qui est EXCELLENT. Résultat, nous avons dîné tous les soirs sur la terrasse de la suite... donc tous les soirs le programme était le suivant: coucher de soleil et mets succulents (je suis Français et gastronome et je peux vous certifier que c'était très bon!)
en résumé, si vous voulez vous régaler, être choyés et passer un très bon moment à Santorin, allez y !
le seul bémol, les escaliers qui n'autorisent pas les personnes handicapées (mais la, l’hôtel n'y peu rien) et le prix car la perfection et le rêve ont un prix et je peux vous le donner c'est 720 euros la nuit en fin mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 avril 2012

Avons passé une semaine dans ce superbe hôtel, vue époustouflante et très calme .... idéalement situé à 3 km de Fira avec une vue superbe sur le volcan. Personnel charmant et super accueillant, merci à Georges pour les bonnes adresses ... Petit déjeuner servi dans la chambre, très bon et très copieux.

Astuce pour la chambre : Avions la suite "honeymoon" à l'abri des regards ! Superbe .. un petit jacuzzi personn...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 16 sur 50 à Imerovigli
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 13 sur 50 à Imerovigli
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
N° 1 sur 80 à Fira
Iliovasilema Suites
Iliovasilema Suites
N° 20 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Astra Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astra Suites

Établissement : Astra Suites
Adresse: PO Box 45, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°2 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°3 des hôtels de luxe à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Hotel Imerovigli
Astra Apartments Hotel