“Splendide”
Avis sur Astra Suites

Astra Suites
N° 5 sur 50 Hôtels à Imerovigli
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé 4 journées fantastiques à Astra Suites, l'accueil est chaleureux et le service excellent, les chambres belles et très confortables, et par dessus tout la vue magnifique! L'endroit et parfaitement calme mais pas très éloigné de Fira, 30min d'une très jolie marche. Notre seul souhait maintenant est de revenir un jour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la suite 306 c'était un régal. Nous avions l'impression d'être seul au monde. Le personnel de l'hôtel était parfait : discret mais toujours là pour agrémenter le séjour. Le petit déjeuner est un délice et est très copieux. Le room service excellent et les prix sont corrects. Les conseils sur les visites et les restos sont un vrai plus. Imerovigli est vraiment le village où il faut séjourner pour apprécier le calme et la beauté de Santorin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hôtel est fantastique car il offre un confort de premier plan avec un personnel toujours à l'écoute et professionnel et il est situé sur la Caldeira où vous avez des paysages somptueux et des couchers de soleil inoubliables.
Le petit-déjeuner est superbe car tout est possible (selon votre choix et demande) et les jus de fruits sont de vrais jus de fruits.
A votre arrivée, on vous donne tout les détails vous permettant d'organiser votre séjour et la feuille donnée est remplie d'informations sur les sites à visiter et les bons restaurants. Bravo et merci, c'est très professionnel !!!
Nous avions la junior-suite 201, très confortable avec un lit rond et une très grande terrasse. La seule petite critique est un manque d'intimité car un escalier dessert les autres chambres et on peu vous voir. Mais, c'est difficile d'avoir autre chose vu l'organisation en espalier.
Conclusion de la semaine, un rêve

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Pour faire court: whaou! Vue époustouflante depuis notre terrasse de 40m² intégrant un Jaccuzzi, service parfait, suite grande, confortable, très bien insonorisé, une tranquillité unique, une nourriture d'une qualité haut de gamme (même les croissants chauds du matin n'ont rien à envier à ceux que l'on trouve dans les meilleurs boulangerie française): vraiment très content de notre séjour. J'ai 44 ans, j'ai beaucoup voyagé et j'ai beaucoup séjourné dans des hôtels haut de gamme pour garder objectivité et relativité: un 5 étoiles ici n'a rien à voir avec un Palace mais ce qui est important est dans les détails: service, propreté, confort, disponibilité/ amabilité du personnel, tranquillité. Tout ceci nous a pleinement permis de profiter de l'île tout en ayant l'envi de se retrouver dans notre suite pour en profiter dans tous les sens du termes. Après avoir analyser toutes les hôtels 5 étoiles de l'île, celui-ci est à priori l'un des mieux placé et propose le meilleur compromis. D'autres sont sans doute également proche question prestation mais vous ne serez en aucun cas déçu ici. Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé mon mari et moi 3 nuits dans cet hotel, un séjour enchanteur et inoubliable!!La qualité du service, de l'accueil, de la restauration était parfaite. quant à la vue ce n'est que du bonheur : large vue de notre chambre sur la ville de Oia avec son coucher de soleil et la caldera de l'autre coté ..une féerie avec en plus les petites attentions au Sunset avec champagne et chocolat et une heure de jaccousi et hamman que nous avons beaucoup apprécie.
Un grand merci à tout le personnel de cet hotel. La piscine n'est pas immense mais tellement agréable ..On ressent un calme et une sérénité dans cet hotel et l'image de la carte Postale de Santorin est comme dans mes reves...et pourtant nous voyageons beaucoup et nous sommes assez difficiles mais là nous avons été comblé!!!
Nous y avons fêté nos 35 ans de mariage et c'était très réussi. Si nous avons encore l'occasion nous y reviendrons avec plaisir et encore un grand merci a tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Mon mari et moi avons passé une partie de notre voyage de noces à l'Astra suites, et c'était formidable. Nous avions pris la junior suite qui a un petit balcon et qui a vue sur la piscine et sur la Caldeira. Le lit King Size est très très confortable. Le staff de l'hôtel a été aux petits soins : excellent accueil, cadeau de bienvenue (fruits frais, bouteille de vin blanc, petites dragées...), cadeau d'1h30 de spa offert, ainsi qu'une bouteille de champagne accompagnée de petits chocolats. La vue est magnifique, la piscine petite mais suffisante pour se rafraichir et profiter de la vue. La nourriture de l'hôtel est excellente... Et j'en passe! On a déjà envie d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Mis à part le désagrément des escaliers si nombreux pour accéder à l’hôtel, le séjour était réellement parfait. Les suites sont d'une grande simplicité et sobriété avec une salle de bain bien agencée, ce qui est parfait c'était d'avoir la piscine directement sur la terrasse, à la sortie de la chambre , à partir de 12h le bar vous sert les collations et le repas que vous souhaitez autour de cette même piscine qui est petite mais où vous profitez d'une vue sublime du lever au coucher du soleil.
Le service est parfait, toujours présents même tard la nuit.
Tout autour, les promenades ne manquent pas,les bons petits restaurants non plus. de vrais vacances quand le vent ne souffle pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
N° 19 sur 50 à Imerovigli
Kapari Natural Resort
Kapari Natural Resort
N° 9 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Astra Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astra Suites

Adresse: PO Box 45, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°2 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°4 des hôtels de luxe à Imerovigli
Catégorie de prix : 240€ - 898€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Hotel Imerovigli
Astra Apartments Hotel