“Waouh!”

Astra Suites
N° 4 sur 48 Hôtels à Imerovigli
“Waouh!”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel extrêmement agréable à tout point de vue : le personnel est hyper serviable et disponible, la vue et la situation sont exceptionnelles, la chambre est belle et très agréable... Nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !

Le restaurant est très bon, avec une vue et un service impeccables et offre la possibilité de manger sur la terrasse de sa chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2013

L’hotel Astra est vraiment exceptionnel.
La vue bien sûr, mais également le service qui est très attentionné et discret, la literie très confortable, notre chambre très joliment arrangée ainsi que le restaurant et pdj. Un séjour vraiment inoubliable !
Bon, pas vraiment économique mais tellement beau !

Eric & Betty

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lannion
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Astra suites du 18 au 22 juin 2013, nous avons été émerveillés par la vue depuis notre terrasse (chambre 201), nous avions le droit chaque soir à un merveilleux coucher de soleil. Nous nous y sentions tellement bien que nous avons pris tous nos repas sur la terrasse (super petit déjeuner, room service efficace). Le personnel de l'hôtel était adorable.
Notre rêve est de passer de nouvelles vacances dans ce lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le vesinet
Avis écrit le 27 juillet 2013

En arrivant à l'hôtel, la récéptionniste nous informe que nous sômmes surclassés en SENIOR SUITE.

Nous y sommes conduits..

Nous pénétrons dans une petite pièce(environ 10M2) avec un lit rond à droite et une banquette à gauche, suivie d'une kitchenette(6M2) et d'une salle de douches(5M2).

Je demande alors où se trouve la chambre: mais vous y êtes, me répond-t-on..
Le lit fait 2M de diamètre: si je dors dans l'axe de celui-ci, ma femme, sur le côté, aura obligatoirement les pieds en dehors. Où est le lit queen size promis??

Aucun endroit pour poser sa valise et la penderie se trouve dans la kitchenette..

L'ensemble fait moins de 25M2 alors que la suite senior est mentionnées pour 45M2!!!
Oui, mais vous avez une grande terrasse, me fait-on remarquer: ce qui est vrai, mais à quoi sert-elle si je ne peux dormir dans la chambre...

Devant mes vives protestations, le directeur, appellé à la rescousse, nous promet un changement pour le lendemain, l'hôtel étant complet pour ce soir.

Avec ses excuses, il nous invite à diner au restaurant de l'hôtel(très bon)..

Il n'empêche que cela relève de la publicité mensongère: cette "suite" n'en est pas une, il ne s'agit que d'une petite chambre ordinaire que l'on trouve dans un hôtel standard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AstraSuites, Gérant de Astra Suites, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux, car ils demeurent le meilleur moyen pour nous d’améliorer notre hôtel et nos services.
Nous souhaitons clarifier la question de votre réservation. Vous avez réservé une suite de catégorie Junior qui se trouve au rez-de-chaussée avec moins d’espace et moins d’intimité que les suites de catégorie supérieure. Puisque vous avez fait votre réservation à l’avance nous souhaitions vous remercier en vous offrant gratuitement un surclassement pour les quatre nuits de votre séjour. La suite #201 que nous vous avons offerte est très spacieuse et a un balcon privé. Peut-être que nous n’aurions pas dû procéder ainsi, mais par le passé ce type de surclassement avait toujours plu à nos clients.

Comme vous verrez dans un autre avis publié après le vôtre (également en français par pure coïncidence), ces clients ont adoré la suite #201. Pour certains, cette suite convient, pour d’autres moins. Comme discuté avec vous durant votre séjour, nous comprenons le problème que le lit rond vous a posé et nous vous donnons entièrement raison, pour nos clients de grande taille comme vous, ce design ne convient pas du tout.
C’est pourquoi nous avons fait de notre mieux pour vous déménager dans une suite Senior qui peut accueillir quatre personnes, et non deux, avec un lit plus confortable pour vous en vous donnant un surclassement, et ce, le plus rapidement possible sans coût additionnel
Nous précisons également que vous êtes arrivés tard dans la journée alors très tôt le lendemain matin, nous vous avons proposé de déménager dans cette suite avec un espace intérieur plus grand et un balcon plus petit le tout dans le but de vous satisfaire. De plus, pour nous excuser de ces inconvénients nous vous avons gracieusement offert un dîner. Il nous a paru à ce moment-là, que vous étiez très satisfaits de notre offre et que de manière générale, vous étiez contents de votre séjour chez nous.
Veuillez noter que les catégories de nos différentes suites ne sont pas seulement basées sur la grandeur exacte, MAIS AUSSI sur le niveau d’intimité et l’emplacement.
Dans votre cas, vous avez mentionné à votre arrivée que vous préfériez un intérieur plus spacieux plutôt que l’intimité ou l’espace extérieur. Nous donnons toujours le choix entre toutes ces options à nos clients.

Les suites Senior, comme décrites sur notre site Web mesurent entre 30 et 45 mètres carrés sans inclure l’espace extérieur. Cependant puisque vous avez payé pour une suite Junior il est clairement indiqué sur le site que leur grandeur varie entre 25 et 40 mètres carrés. Votre suite était certainement dans cet ordre de grandeur.
Nous souhaitons aux fins de référence future que vous sachiez que vous ou votre agence de voyages pouvez toujours contacter le service de réservations ASTRA directement et ce sera un plaisir pour nous de vous conseiller afin de répondre à vos besoins et nous assurer que vous ayez la suite qui vous convienne le mieux, lors de la planification de votre prochain voyage. Nous demeurons toujours disponibles pour vous conseiller et mieux vous servir.
Nous vous remercions grandement encore une fois de votre avis et du temps que vous nous avez accordé.
Salutations cordiales.
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 4 journées fantastiques à Astra Suites, l'accueil est chaleureux et le service excellent, les chambres belles et très confortables, et par dessus tout la vue magnifique! L'endroit et parfaitement calme mais pas très éloigné de Fira, 30min d'une très jolie marche. Notre seul souhait maintenant est de revenir un jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la suite 306 c'était un régal. Nous avions l'impression d'être seul au monde. Le personnel de l'hôtel était parfait : discret mais toujours là pour agrémenter le séjour. Le petit déjeuner est un délice et est très copieux. Le room service excellent et les prix sont corrects. Les conseils sur les visites et les restos sont un vrai plus. Imerovigli est vraiment le village où il faut séjourner pour apprécier le calme et la beauté de Santorin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault
Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel est fantastique car il offre un confort de premier plan avec un personnel toujours à l'écoute et professionnel et il est situé sur la Caldeira où vous avez des paysages somptueux et des couchers de soleil inoubliables.
Le petit-déjeuner est superbe car tout est possible (selon votre choix et demande) et les jus de fruits sont de vrais jus de fruits.
A votre arrivée, on vous donne tout les détails vous permettant d'organiser votre séjour et la feuille donnée est remplie d'informations sur les sites à visiter et les bons restaurants. Bravo et merci, c'est très professionnel !!!
Nous avions la junior-suite 201, très confortable avec un lit rond et une très grande terrasse. La seule petite critique est un manque d'intimité car un escalier dessert les autres chambres et on peu vous voir. Mais, c'est difficile d'avoir autre chose vu l'organisation en espalier.
Conclusion de la semaine, un rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
N° 15 sur 48 à Imerovigli
Katikies Hotel
Katikies Hotel
N° 7 sur 55 à Oia
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 3 sur 48 à Imerovigli

Vous connaissez Astra Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astra Suites

Établissement : Astra Suites
Adresse: PO Box 45, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°2 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°2 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Hotel Imerovigli
Astra Apartments Hotel