Contrôle des avis
1 692 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

Plus q'un hôtel, c'est une adresse où l'art de recevoir atteint des superlatifs. La situation de l'hôtel, face à la caldeira, est exceptionnelle certes, mais Imerovigli permet également une réelle détente, au calme. Toutes les suites sont dotées d'une terrasse ou d'un balcon face à la vue époustouflante du volcan. Nul besoin d'aller jusqu'à Oia pour profiter chaque soir du spectacle du coucher de soleil, la piscine à débordement est l'endroit rêvé pour suivre la course du soleil.
Les petits-déjeuners sont servis sur sa terrasse privée, à l'heure de son choix, avec des possibilités infinies parmi les choix proposés.
La gentillesse et l'élégance du staff, leur efficacité et leur professionnalisme font d'Astra Suites une adresse emblématique.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AstraSuites, General Manager de Astra Suites, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Nous vous remercions pour vos mots gracieux et votre belle critique! Nous avons été ravis de vous recevoir ici et nous sommes très heureux d’apprendre à quel point vous avez apprécié notre propriété et nos services. Nous espérons que les souvenirs de votre séjour chez nous resteront en mémoire et que vous déciderez de revenir souvent chez nous! Un million de merci!!

Avis écrit le 25 juin 2018

hotel très grand standing , emplacement exceptionnel sur la caldeira et son mythique coucher de soleil
chambre style grec typique grand confort , petite terrasse ou nous sont servis les petits déjeuners tous les matins , de grande qualité et copieux
le personnel est charmant , disponible , toujours à l'écoute
le restaurant uniquement en terrasse et que le soir est super agréable , mets de qualité et serveurs très sympas

Astuce pour la chambre : toutes exceptionnelles
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2018

Le service est vraiment très agréable et chaleureux. Nous avons eu un gros retard de bateau , du personnel nous attendait et a été tres accueillant ! L'hôtel présente une construction respectueuse de l'architecture locale.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer deux superbes nuits dans cette établissement , situé à côté de beaucoup d’autres malheureusement, il y a énormément de proximité hôtelière sur ce superbe rocher. Mais son service est irréprochable et le barman de la piscine est un vrai professionnel. Même hors saison les prix sont à tomber, afin l’endroit vos le détour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Hôtel magnifique avec une vue sublime sur la Caldera. Accueil et service exceptionnels.
Superbe accueil de George, en charge de l’hôtel.
Thémis et Bill, serveurs au restaurant étaient très sympas comme d’ailleurs les autres membres de l’hôtel.
La découverte de l’île avec Blue Shades of Santorini est très sympa et à recommander.
Un séjour parfait dans une île unique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple