“Super séjour, super hotel, presque parfait”

Senses Boutique Hotel
Genève, Suisse
“Super séjour, super hotel, presque parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un tout petit hotel à la décoration soignée et très originale. Nous avons tout d'abord apprécié le service impeccable de Yannis, extrêmement dévoué et toujours disponible pour nous donner de très bons conseils sur l'île. La chambre est propre avec un léger défaut au niveau de la salle de bain que nous avons trouvé très exigüe et mal isolée au niveau de la douche (l'eau coule dans la salle de bain). Le petit déjeuner est amené chaque matin par Yannis a l'heure que vous souhaitez; il est d'excellente qualité. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013

Metz, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions choisi le Senses Boutique Hotel suite à une offre Internet, sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Nous avons été parfaitement accueillis par Yannis, qui a été adorable tout au long du séjour, répondant à toutes nos questions et toujours prêt à rendre service.
La chambre...waouh! Spacieuse, magnifique, bien équipée (on a adoré les bocaux de bonbons et de biscuits!), propre... Et que dire du jacuzzi sur la terrasse privée, avec vue spectaculaire sur la mer! Une vraie surprise en arrivant.

Le personnel est souriant et très efficace, l'emplacement est parfait.

Un petit bémol sur la qualité du petit-déjeuner : les traditionnelles "pies" et le pain sont très bien, mais les croissants, brioches et autres viennoiseries sont industriels. Mais la quantité est au rendez-vous, et on peut choisir tout ce qu'on veut pour le jour suivant!

C'était une vraie bonne expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel parfait, très belle chambre avec une vue magnifique, une situation parfaite proche des bus et location de voiture, une terrasse privative très bien exposée, à l'ombre le soir.
Un petit déjeuner apporter par un personnel très serviable et disponible.
Nous avons passer un magnifique séjour!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Rien à redire, hôtel bien situé avec une vue splendide dans le centre d'imerovigli, le petit dej est gargantuesque, le personnel est aux petits soins, yannis fait tout pour rendre le séjour agréable (tel portable prêté au cas ou..), on a pu discuter avec lui de son pays. La chambre était propre, spacieuse, avec un lit vraiment très confortable.. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas décus..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux