“GROSSE DECEPTION”

Senses Boutique Hotel
“GROSSE DECEPTION”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Yannis, le responsable est absolument parfait (prévenant, sympa,...) La chambre est agréable, la cuisine bien que inutile est belle, tout est très propre MAIS et là il y a un gros MAIS :
venir à Santorin, choisir un hôtel évidemment avec vue sur la caldeira et se retrouver avec une vue sur 1/8 de la Caldeira et avec 0% losque vous êtes assis sur la petite terrasse en raison du mur qui vous sépare de la terrasse de la maison voisine (et avec du barbelé pour plus de romantisme)

Le gros problème et que pour le même prix vous pouvez avoir une chambre avec une meilleure vue, alors vous réservez, vous payez (cher) et vous croisez les doigts... La chambre "jaune" ne devrait pas être au même prix, c'est limite malhonête.

Vous pouvez trouver incroyablement mieux (au niveau de la vue) et sensiblement moins chère.

Avantage tout de même, vous avez accès à la belle piscine d'un établissement voisin, où vous profitez enfin de cette vue incroyable.

Si je retourne à Santorin, je n'irai pas au SENSES.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Yannis, le gestionnaire de l'hôtel est très serviable et sympa. Les chambres soignées. Mais la vue sur la caldeira est quasi inexistante. Le problème c'est que pour le même prix toutes les chambres "élégantes" n'ont pas la même vue et le site ne le mentionne pas. Un mur barre la vue et du barbelé est accroché à la terrasse pour que l'on ne puisse pas aller sur une autre terrasse. merci!
Or si on vient à imerovigli c'est pour la vue. D'autres hôtels proposent mieux à des prix identiques. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un tout petit hotel à la décoration soignée et très originale. Nous avons tout d'abord apprécié le service impeccable de Yannis, extrêmement dévoué et toujours disponible pour nous donner de très bons conseils sur l'île. La chambre est propre avec un léger défaut au niveau de la salle de bain que nous avons trouvé très exigüe et mal isolée au niveau de la douche (l'eau coule dans la salle de bain). Le petit déjeuner est amené chaque matin par Yannis a l'heure que vous souhaitez; il est d'excellente qualité. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions choisi le Senses Boutique Hotel suite à une offre Internet, sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Nous avons été parfaitement accueillis par Yannis, qui a été adorable tout au long du séjour, répondant à toutes nos questions et toujours prêt à rendre service.
La chambre...waouh! Spacieuse, magnifique, bien équipée (on a adoré les bocaux de bonbons et de biscuits!), propre... Et que dire du jacuzzi sur la terrasse privée, avec vue spectaculaire sur la mer! Une vraie surprise en arrivant.

Le personnel est souriant et très efficace, l'emplacement est parfait.

Un petit bémol sur la qualité du petit-déjeuner : les traditionnelles "pies" et le pain sont très bien, mais les croissants, brioches et autres viennoiseries sont industriels. Mais la quantité est au rendez-vous, et on peut choisir tout ce qu'on veut pour le jour suivant!

C'était une vraie bonne expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel parfait, très belle chambre avec une vue magnifique, une situation parfaite proche des bus et location de voiture, une terrasse privative très bien exposée, à l'ombre le soir.
Un petit déjeuner apporter par un personnel très serviable et disponible.
Nous avons passer un magnifique séjour!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Rien à redire, hôtel bien situé avec une vue splendide dans le centre d'imerovigli, le petit dej est gargantuesque, le personnel est aux petits soins, yannis fait tout pour rendre le séjour agréable (tel portable prêté au cas ou..), on a pu discuter avec lui de son pays. La chambre était propre, spacieuse, avec un lit vraiment très confortable.. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas décus..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux