“Magnifique vue, bon service” 4 5 étoiles

Iliovasilema Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84 700, Grèce   |
N° 32 sur 46 hôtels à Imerovigli
New York
“Magnifique vue, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Iliovasilema en juillet et avons adoré l'endroit. Ce n'est pas donné, mais le service est bon, l'atmosphère chaleureuse, les chambres propres. Chaque chambre à une vue magnifique sur le cratère qui vaut vraiment le prix. Si vous demandez à l'avance, l'hôtel peut venir vous chercher et vous déposer (ce n'est pas gratuit mais ça vaut le coup).
L'emplacement est très joli, on peut marcher jusqu'aux restaurants et villes voisines mais nous vos conseillons de louer un scooter, une petite voiture ou une bicyclette si vous voulez faire le tour de l'île. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour de rêve à Santorin.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'Iliovasilema était très très romantique. La situation à Imervogili était parfaite. Cela se trouve un petit peu en dehors de la ville très animée de Fira, bien que juste à 20 minutes à pied... la promenade pour s'y rendre est un must ! La vue de l'hôtel est surréelle. On peut admirer à Santorin le plus beau coucher de soleil au monde et l'avoir juste à portée de main est vraiment précieux. Le service est impeccable, la piscine est juste bien et les chambres sont modernes et propres. Cet hôtel est top classe sans être prétentieux. Je vous recommande le restaurant Vanilla qui est à un quart d'heure à pied de l'hôtel. Nous avions une chambre standard qui était parfaite.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes fiés aux critiques de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus du tout. Nous avions réservé une suite Junior, mais nous avons été surclassés dans une suite Spa (avec une vue encore plus spectaculaire que celle de notre suite d'origine) car certains clients sont arrivés en retard. Fay, à la réception, s'est démenée pour nous, elle répondait à toutes nos demandes, et lorsque notre vol pour Athènes a été soudainement annulé, elle nous a aidés à réserver un autre vol en un rien de temps.

Le nom de l'hôtel signifie "coucher de soleil" en grec et il le porte bien ; aucun mot ne pourrait suffire à décrire la magnifique vue que l'on a de cet hôtel.

Est-ce qu'on y retournerait ? En un clin d'oeil. Est-ce qu'on le recommanderait ? Sans hésiter. Est-ce que le rapport qualité/prix était bon ? Absolument. Est-ce que je suis dégoûtée d'écrire cette critique car je préfèrerais être là bas ? Clairement !

Kirandeep Birdi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel formidable, et un début parfait à notre lune de miel en Grèce. La vue était incroyable, et c’était la meilleure partie de notre séjour. Le personnel était incroyablement serviable et avait plein de supers conseils à donner. Et le petit déjeuner servi le matin dans notre chambre était formidable. Nous avons adoré notre séjour là-bas, et nous espérons revenir pour notre anniversaire de mariage !!!

BC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel nous a été conseillé par un ami qui y était allé au printemps. La situation est excellente, la chambre est géniale, le service rapide, serviable et sympathique et la vue............... enfin, il faut la voir pour le croire, les photos ne lui rendent pas justice.

Prices are for 1 room, 2 adults