“L'Iliovasilema est romantique”

Sydney, Australie
“L'Iliovasilema est romantique”
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'Iliovasilema était très très romantique. La situation à Imervogili était parfaite. Cela se trouve un petit peu en dehors de la ville très animée de Fira, bien que juste à 20 minutes à pied... la promenade pour s'y rendre est un must ! La vue de l'hôtel est surréelle. On peut admirer à Santorin le plus beau coucher de soleil au monde et l'avoir juste à portée de main est vraiment précieux. Le service est impeccable, la piscine est juste bien et les chambres sont modernes et propres. Cet hôtel est top classe sans être prétentieux. Je vous recommande le restaurant Vanilla qui est à un quart d'heure à pied de l'hôtel. Nous avions une chambre standard qui était parfaite.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sydney, Australie
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes fiés aux critiques de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus du tout. Nous avions réservé une suite Junior, mais nous avons été surclassés dans une suite Spa (avec une vue encore plus spectaculaire que celle de notre suite d'origine) car certains clients sont arrivés en retard. Fay, à la réception, s'est démenée pour nous, elle répondait à toutes nos demandes, et lorsque notre vol pour Athènes a été soudainement annulé, elle nous a aidés à réserver un autre vol en un rien de temps.

Le nom de l'hôtel signifie "coucher de soleil" en grec et il le porte bien ; aucun mot ne pourrait suffire à décrire la magnifique vue que l'on a de cet hôtel.

Est-ce qu'on y retournerait ? En un clin d'oeil. Est-ce qu'on le recommanderait ? Sans hésiter. Est-ce que le rapport qualité/prix était bon ? Absolument. Est-ce que je suis dégoûtée d'écrire cette critique car je préfèrerais être là bas ? Clairement !

Kirandeep Birdi
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel formidable, et un début parfait à notre lune de miel en Grèce. La vue était incroyable, et c’était la meilleure partie de notre séjour. Le personnel était incroyablement serviable et avait plein de supers conseils à donner. Et le petit déjeuner servi le matin dans notre chambre était formidable. Nous avons adoré notre séjour là-bas, et nous espérons revenir pour notre anniversaire de mariage !!!

BC
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel nous a été conseillé par un ami qui y était allé au printemps. La situation est excellente, la chambre est géniale, le service rapide, serviable et sympathique et la vue............... enfin, il faut la voir pour le croire, les photos ne lui rendent pas justice.

Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
N° 19 sur 50 à Imerovigli
Heliotopos Hotel
Heliotopos Hotel
N° 26 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Iliovasilema Suites ?

Informations supplémentaires concernant Iliovasilema Suites

Établissement : Iliovasilema Suites
Adresse: Imerovigli 84 700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°17 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°23 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iliovasilema Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, Bookgreece.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliovasilema Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iliovasilema Hotel Apartments
Iliovasillema Hotel Imerovigli