“Vue exceptionnelle sur la caldeira”
Avis sur Nefeli Homes

Nefeli Homes
N° 38 sur 50 Hôtels à Imerovigli
grenoble
“Vue exceptionnelle sur la caldeira”
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement, depuis le port transfert gratuit AR.
Les chambres, construites dans la falaise (grotte) sont décorées avec des lits à baldaquin, ont tout le confort, bon lit, sèche cheveux, climatisation, elles possèdent toutes un coin cuisine, on peut donc profiter de la vue à couper le souffle pour les repas en plus du petit déjeuner qui est compris et copieux.
En résumé, une très bonne adresse.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Normandie
Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil à l'aéroport et tout au long du séjour très sympathique. Nous étions 4 (1 couple + 2 grands ados) dans la chambre N°11 : spacieuse et fraîche (un peu encastrée dans la roche) mais literie un peu dure, de plus la Sdb est dans le prolongement de la SDB qui n'a pas de porte !
Terrasse avec vue à couper le souffle , et tranquilité , hôtel un peu à l'écart de l'agitation de Fira , mais le trajet à pied se fait facilement (20 min) parmi les ruelles , tout en profitant d'une vue incroyable . Si non, il y a un loueur de véhicules dans les rues derrière, et une épicerie et 2 tavernes sur la place. La piscine est petite mais bien agréable après une ballade sous le soleil !!!Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse , face aux paquebots qui jettent l'ancre tous les jours ! Et que dire des couchers de soleil , depuis l'église juste derrière .... !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons voyager avec un sac à dos, frapper à beaucoup d'endroits pour trouver des hôtels hors de prix, nous voulions un hôtel dans le cap avec vue et avec piscine si possible, plus nous avancions moins nous trouvions, jusqu’a cet endroit magnifique, digne des comptes des milles et une nuit, typiquement Grecque, chambre complet lit sur mescaline avec baldaquin et vue sur tout le cap et la mer, piscine et petit déjeuner excellent café, et le sourire de la propriétaire tous les matins nous y sommes restés 4 nuits, ah oui j'oubliais il vienne vous reconduire au pour en minibus gratuitement, le prix en dessous des 100 euros les autres hôtels nous demandait entre 200, 300 et nous en avons vu une à 800 euros imaginés le deal!
En résumé, je vous la recommande cet hôtel et pour tout les canadiens qui vont si rendre je crois que vous ne serez pas d’écus, car nous sommes très apprécier

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux