“La meilleure des situations et le meilleur des hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli.
Caldera Apartments
Oxford, Royaume-Uni
“La meilleure des situations et le meilleur des hôtes”
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il suffit de lire les autres critiques pour comprendre que c’est un endroit fabuleux et que l’hôte Antonis est une personne d’une grande authenticité. S’il fallait être pointilleux, sans doute les chambres mériteraient-elles de légères améliorations mais c’est vite oublié. Etant déjà venu à Santorini, on était très content d’aller à Imerovigli. C’est un endroit bien plus calme et Fira n’est qu’à une demi-heure à pied. Il y a quelques très bons restaurants et cafés à 5 minutes à pied ainsi que d’excellents petits marchés. Le fait d’être dans un endroit aussi central signifie que rien n’est trop loin, ce qui n’est pas le cas quand on est à Oia. On n’hésiterait pas à revenir au Caldera Apartments et on trouve que Imerovigli est le plus bel endroit sur Santorini.

En famille
Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant à peine de retour d’une semaine passée aux appartements Caldera, j’aimerais vraiment y être en ce moment ! Santorini est une île fantastique, l’une de mes préférées en Grèce, et notre hôte Antonis au Caldera s’est assuré que tous nos besoins soient satisfaits – j’ai même versé une larme au moment du départ ! C’est un endroit très simple mais magnifiquement entretenu dans un petit village proche de Fira avec les vues les plus sublimes qui soient.
Quelques tuyaux :
Réveillez-vous aussi tôt que possible, vous n’aurez pas envie de perdre une minute, et les petits déjeuners (servis sur votre propre terrasse) sont fabuleux.
Ne vous embêtez pas en amenant des hauts talons, ici c’est vraiment le royaume de la tong.
Ne songez même pas à aller à Oia pour le coucher de soleil (c’est affreusement surpeuplé) – la vue est tout aussi belle depuis Imerovigli ou encore mieux depuis les caves de vin Santos.
Allez-y & profitez-en !