“Un service irréprochable”

N° 18 sur 50 Hôtels à Imerovigli
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un service irréprochable”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, l'hôtesse nous annonce qu'ils ont effectués du surbooking ... Déception...
L'hôtesse nous propose un deal:
Passer une nuit dans l'hôtel à côté en étant sur classe et revenir au rocabella le lendemain et profiter d'une belle suite.
Nous acceptons et nous ne regrettons pas!
D'un l'hôtel ou nous avons passe une nuit était très bien!
De deux nous avons été surclassé en huneymoon suite avec jaccuzi!
Un vrai bonheur pour le coucher de soleil.
La vue est magnifique et les lieux toujours propres.
On a hâte dy retourner en espérant être de nouveau surclassé :)

• Séjour du août 2012

marseille
Avis écrit le 12 août 2012

L'emplacement est magnifique, certainement une des plus belles vues sur la Caldeira mais il faut quand même s'assurer que votre chambre en bénéficie car cela n'est pas toujours le cas, même pour les chambres dites senior. Pour le reste, ces fameuses chambres sont assez mal conçues et mal aménagées : pas de placards, des cintres sur une barre de fer en tiennent lieu, rien pour poser sa valise et un mobilier un peu "cheap" (table de salon Ikea). Le service est quant à lui très attentif. L'emplacement est un peu excentré mais dès qu'on a pu trouver un moyen de locomotion (voiture ou scooter), on savoure la tranquillité du lieu, par rapport à l'agitation de Fira ou d'Oia par exemple

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2012

Demander une chambre avec vue sur la mer et vous ne serait pas déçu, les services est au top, nous y sommes allés en saison creuse et nous avons eut le droit à un surclassement gratuit de la chambre! Petite cerise sur le gâteau les petites attentions du staff toujours à l écouté. Il est quand même important de louer une voiture pour pouvoir profiter pleinement de toute l ile.

• Séjour du mai 2012
PARIS
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de passer une semaine inoubliable a rocabella. Nous etions en famille et avons été logés dans une maisonette avec mezzanine; les enfants étaient ravis et la vue depuis notre chambre spectaculaire.Chacun des membres du personnel était accueillant, chaleureux et attentif. Le petit déjeuner copieux, en compagnie de la charmante serveuse. 4 piscines dont 2 à débordement, d'où l'on ne se lasse pas de contempler la caldera et les couchers de soleil.
Rocabella est un peu isolé, 2 km environ de Fira et une belle marche (2 petites heures) de Oia. La marche en vaut la peine!! sinon vous pouvez louer une voiture à des prix tout à faits accessibles. Le super staff de la réception s'occupe de tout.
Chaque recoin de l'hôtel se prête à une séance photos.
Petit (tout petit) hic qui n'engage que nous .. les rideaux !!
Merci a Aidones, Georgina et tout le reste du personnel , evkaristo !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé une semaine de rêve ! L'hôtel situé à flanc de falaise offre un panorama unique sur la mer Egée. Des couchers de soleil somptueux, tous les soirs différents, à admirer sur l'une des nombreuses petites terrasses de l'établissement. L'arrêt de bus pour circuler dans Santorin est à 200 m du Rocabella. Le staff est très prévenant, pro mais pas guindé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liers Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2010

Cette année j'ai choisi de passer les vacances avec mes amis en Grèce, Santorini. L'hôtel s'appelle Rocabella et c'est vraiment magnifique. C'est difficile de vous décrire la beauté du lieu, du panorama, des alentours. Des paysages qui te font rêver et te relâcher, oublier de tout et te sentir en paradis. Les personnels de l'hôtel sont très sympathiques, directement à ta disposition, aux bars très très gentils, ils connaissent le français, l'italien, l'anglais et d'autres langues aussi. La réception idem, quand on arrive à l'hôtel ils viennent pour les bagages.

Franchement vaut la peine de passer les vacances là-bas, nous nous sommes sentis très bien, et à la fin je ne voulais plus partir et ça dit tout....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
N° 20 sur 50 à Imerovigli
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
Honeymoon Petra Villas
Honeymoon Petra Villas
N° 19 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Rocabella Santorini Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rocabella Santorini Resort & Spa

Établissement : Rocabella Santorini Resort & Spa
Adresse: Eparchiaki Odos Thiras - Oias, Imerovigli 847 00, Grèce (Anciennement Rocabella Santorini Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Imerovigli
N°4 des hôtels Spa à Imerovigli
N°8 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°14 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°15 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocabella Santorini Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Bookgreece.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocabella Santorini Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocabella Hotel Santorini
Hotel Rocabella Deluxe Suites & Spa Santorini Imerovigli