“Vue a couper le souffle, belles et grandes piscines, petit-déjeuner top.”

Rocabella Santorini Hotel & Spa
N° 19 sur 50 Hôtels à Imerovigli
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué un quad pour nous déplacer ce qui est très utile à Santorin. La vue depuis rocabella est superbe et panoramique, notre chambre (14) est grande et lumineuse avec une petite vue sur la caldeira depuis la petite terrasse. Lit très confortable.

Pour le prix on s'attend à une qualité exceptionnelle et force est de constater que rocabella n'est pas (encore?) un 5 étoiles: en effet le personnel, bien que serviable et gentil, n'est pas expérimenté. Le management fait des efforts: une bouteille de vin blanc en signe de bienvenue, une autre bouteille le lendemain suite aux dérangements sonores lies à un mariage (russe). Autres petits points négatifs (on cherche la petite bête): le jus de fruit du petit-déj n'est pas presse-minute et probablement donc en carton (dommage) et un temporisateur du réseau d'éclairage de la chambre ne fonctionnait pas (et fut remplacé le lendemain).

Conclusion: superbe endroit, superbe hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 30 juin 2013

Cet hôtel nous a émerveillé tant par son service et sa chaleur humaine que par la beauté de son site à couper le souffle...toutes les chambres ont vue sur mer mais les plus belles sont du côté de la caldera, le restaurant est superbe et le spa magique...on a fêté nos 2 ans de mariage dans un jacuzzi face à la mer au coucher du soleil...inoubliable !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourne fin mars donc hors saison, les piscines n'étaient pas encore ouverte contrairement a ce qui nous avait été indique par téléphone. Passe cette déception le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses et avec une déco agréable. Note chambre était quand même vraiment tres humide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

A peine arrivés, nous avons appris que notre chambre avait été surclassée. Quelle belle surprise que de découvrir que nous avions réservé une chambre standard et que nous avons reçu une magnifique suite avec jacuzzi privé, etc. ! Nous avons pu en profiter durant une semaine et nous n'avons pas été déçus.
Le service a été irréprochable au niveau de l'accueil, du restaurant, du bar, de la piscine, etc. Que de petites mains invisibles pour nous rendre ce séjour inoubliable. Le but de l'hôtel est que les gens soient comme à la maison : mission réussie, nous étions encore mieux qu'à la maison.
Le seul bémol était le petit déjeûner "américain" souvent froid... mais dès le milieu de semaine, plein de spécialités locales nous ont été proposées. Ces mets grecs étaient excellents (* nous notons aussi l'effort tout particulier des petites affichettes explicatives à côtés de chaque met).
A fortement recommander, surtout début mai en raison de l'affluence touristique très minime qui nous a permis de visiter l'île en toute tranquilité et de profiter des paysages! De plus, les gens sont très disponible à cette période !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Ce n'est pas le premier hôtel que nous avons connu à Santorin, nous avons déjà des points de référence. Et nous sommes assez réticents envers les services proposés par Rocabella qui n'est pas le meilleur établissement à choisir lors des on séjour sur l'île.

Premièrement, la chambre que nous avons eu était toute petite, modeste, elle manquait d'espace, de décoration et... de placards. Nous n'avions pas eu poser nos valises, la table et l'énorme lampe Ikea rose en plastique manquaient grave de gout. Les points positifs : la salle de bain avec une baignoire hydromassante. Et bien sûr la vue sur la Caldeira de notre terrasse (toute petite aussi) : magnifique, dégagée, pure.

Nous avons prévu de prendre le petit déjeuner sur ce balcon pour profiter à fond du paysage. Mais alors le petit déjeuner s'est avéré honteux : les jus de fruit de carton (et non pas frais de fruits pressés comme dans les autres hôtels), la charcuterie douteuse bas de gamme, les œufs brouillés froids...

L'employée qui s'occupait de nous a essayé d'être gentille. De toute façon ils étaient en sous-effectif (ce qu'ils n'arrêtaient pas de nous dire pour s'excuser). Le monsieur qui est venu nous servir le petit déjeuner dans la chambre était habillé en tenue d'un menuiser (?) La jeune dame à la réception que j'ai appelé la nuit, ne comprenait pas très bien l'anglais (je demandais le prix d'une bouteille de vin blanc dans la chambre).

De manière générale, pour ce prix là, cet hôtel na vaut pas son prix. On connait mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ROCASS, Owner de Rocabella Santorini Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Chers visiteurs de Rocabella, je suis vraiment désolé que nos services n’ont pas pu vous plaire. Je garde votre critique bien stricte (et permettez-moi dire même un peu exagérée), comme guide precieux pour améliorer nos services de la saison basse (fin d’hiver) et les élever aux standards du reste de la saison et de la beauté unique du paysage qui nous entoure …
Avec mes meilleures salutations
Nikitas Kalfopoulos
Propriétaire

Avis publié : 10 septembre 2012

Trés bel hotel proposant 4 piscines avec 4 ambiances différentes bénéficiant toutes de la vue incroyable sur la mer et le coucher du soleil.
Surclassement en suite avec Jacuzzi intérieur. Salle de bain trés agréable. Chambre propre et service attentionné de l'équipe.
Petit déjeuner excellent et copieux avec vue sur la mer.
Trés bien situé entre Fira et Oia.
Location de voiture fortement recommandé. Scooter et quad sont lents surtout sur cette ile montagneuse, et beaucoup plus safe en voiture notamment la nuit.
Beaucoup de vent ce qui à l'avantage d'attenuer la chaleur (attention le soleil tape fort quand meme) mais fatiguant à la longue et froid le soir (surtout ceux qui sont en 2 roues!... ca peut vite se transformer en galère avec les bourrasques).
Précision : voyage effectué début septembre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, l'hôtesse nous annonce qu'ils ont effectués du surbooking ... Déception...
L'hôtesse nous propose un deal:
Passer une nuit dans l'hôtel à côté en étant sur classe et revenir au rocabella le lendemain et profiter d'une belle suite.
Nous acceptons et nous ne regrettons pas!
D'un l'hôtel ou nous avons passe une nuit était très bien!
De deux nous avons été surclassé en huneymoon suite avec jaccuzi!
Un vrai bonheur pour le coucher de soleil.
La vue est magnifique et les lieux toujours propres.
On a hâte dy retourner en espérant être de nouveau surclassé :)

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 18 sur 50 à Imerovigli
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
Iliovasilema Suites
Iliovasilema Suites
N° 20 sur 50 à Imerovigli
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 13 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Rocabella Santorini Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rocabella Santorini Hotel & Spa

Adresse: Eparchiaki Odos Firon - Oias, Imerovigli 847 00, Grèce (Anciennement Rocabella Santorini Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Imerovigli
N°5 des hôtels Spa à Imerovigli
N°8 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°15 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°15 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie de prix : 121€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocabella Santorini Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocabella Santorini Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocabella Santorini Resort & Spa
Hotel Rocabella Deluxe Suites & Spa Santorini Imerovigli