“Mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Platine
L
“Mitigé”
Avis écrit le 6 juin 2014

Un peu à l'écart du tumulte de Fira, mais à 15/20 min à pied, la balade reste agréable. Nous conseillons aussi le sentier pedestre pour se rendre à Oia, 2h30 de marche, mais cela vaut vraiment le détour. La vue est splendide, on ne s'en lasse pas.
Nous avons été surclassé en suite, avec jacuzzi, du coup la chambre était très grande. Par contre nous avons déploré le manque de goût dans la décoration (TOUT IKEA...franchement on se serait cru dans le magasin!).
Le petit déjeuner est copieux mais moyen de gamme (jus de fruits pas frais...), le personnel agréable et serviable.
Attention car l’hôtel reçoit beaucoup de mariages (nous en avons eu 2 sur nos 2 nuits). Même si nous n'avons pas été gêné par le bruit car notre chambre était à l'écart, ça peut gêner; d'autant que la terrasse de la piscine a été vidée en fin d 'aprem pour permettre l'installation des tables de réception...un peu limite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un très bel endroit, un bel hôtel à découvrir.
Nous avons passé la dernière semaine d’août 2013 dans cet hôtel. Une petite structure, très bien aménagée face à la Caldeira avec des levers et couchers de soleil époustouflants. L'hôtel est très bien situé, à quelques km de Fira et d'Oia qui sont les deux repères essentiels à Santorin. Le personnel est très chaleureux, disponible, toujours aux petits soins pour vous apporter un plus (petits compléments à découvrir au petit déjeuner par exemple qui sont déjà par eux mêmes variés, copieux et recherchés). Si notre dernière nuit a été difficile car très bruyante en raison d’un mariage organisé autour d’une piscine, les deux réceptionnistes ont été très attentifs à notre situation et nous ont fait apporter en cours de nuit un petit déjeuner à emporter non prévu (à 1h30 la fête n'était pas finie et nous devions nous lever à 4h...). Le manager, après discussions, a accepté de nous rembourser la dernière nuit. Nous tenons à souligner son geste et à vous encourager à découvrir un lieu et un hôtel que nous avons totalement apprécié et que nous vous recommandons chaudement

Astuce pour la chambre : face à la caldeira
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé notre derniere nuit fin juin à rocabella.

Emplacement idéal : à l'écart du tumulte des des ânes de Fira mais pas tres loin non plus.
Chambre : (nous avions une deluxe suite) décorée avec gout et tres spacieux.
Petit dejeuner: le meilleur de notre séjour en Grece
Service : efficace et tres tres sympathique
Vue : à couper le souffle.
Piscines : au nombre de 4, 2 pour nager, 2 pour regarder la mer.
Nous garderons de ce séjour un souvenir inoubliable. (C'est cliché mais c'est vrai)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auderghem
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué un quad pour nous déplacer ce qui est très utile à Santorin. La vue depuis rocabella est superbe et panoramique, notre chambre (14) est grande et lumineuse avec une petite vue sur la caldeira depuis la petite terrasse. Lit très confortable.

Pour le prix on s'attend à une qualité exceptionnelle et force est de constater que rocabella n'est pas (encore?) un 5 étoiles: en effet le personnel, bien que serviable et gentil, n'est pas expérimenté. Le management fait des efforts: une bouteille de vin blanc en signe de bienvenue, une autre bouteille le lendemain suite aux dérangements sonores lies à un mariage (russe). Autres petits points négatifs (on cherche la petite bête): le jus de fruit du petit-déj n'est pas presse-minute et probablement donc en carton (dommage) et un temporisateur du réseau d'éclairage de la chambre ne fonctionnait pas (et fut remplacé le lendemain).

Conclusion: superbe endroit, superbe hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel nous a émerveillé tant par son service et sa chaleur humaine que par la beauté de son site à couper le souffle...toutes les chambres ont vue sur mer mais les plus belles sont du côté de la caldera, le restaurant est superbe et le spa magique...on a fêté nos 2 ans de mariage dans un jacuzzi face à la mer au coucher du soleil...inoubliable !

• Séjour du juin 2013
Aveyron
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourne fin mars donc hors saison, les piscines n'étaient pas encore ouverte contrairement a ce qui nous avait été indique par téléphone. Passe cette déception le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses et avec une déco agréable. Note chambre était quand même vraiment tres humide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2013

A peine arrivés, nous avons appris que notre chambre avait été surclassée. Quelle belle surprise que de découvrir que nous avions réservé une chambre standard et que nous avons reçu une magnifique suite avec jacuzzi privé, etc. ! Nous avons pu en profiter durant une semaine et nous n'avons pas été déçus.
Le service a été irréprochable au niveau de l'accueil, du restaurant, du bar, de la piscine, etc. Que de petites mains invisibles pour nous rendre ce séjour inoubliable. Le but de l'hôtel est que les gens soient comme à la maison : mission réussie, nous étions encore mieux qu'à la maison.
Le seul bémol était le petit déjeûner "américain" souvent froid... mais dès le milieu de semaine, plein de spécialités locales nous ont été proposées. Ces mets grecs étaient excellents (* nous notons aussi l'effort tout particulier des petites affichettes explicatives à côtés de chaque met).
A fortement recommander, surtout début mai en raison de l'affluence touristique très minime qui nous a permis de visiter l'île en toute tranquilité et de profiter des paysages! De plus, les gens sont très disponible à cette période !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux