1 220 résultats
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet endroit paradisiaque. Le service est irréprochable tout était parfait. Un emplacement exceptionnel, une superbe vue sur la mer. Nous avons adoré.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Cet établissement familial mérite sans conteste son titre de no. 1 à Santorin.

L'emplacement exceptionnel (panorama complet), l'accueil adorable et le service ultra personnalisé de Despina et son équipe nous ont fait passer l'un des meilleurs séjours de notre vie.

Nous avons passé 3 nuits dans la Villa Anastasis, avec une intimité totale et l'impression d'être les seuls résidents.

'Efharisto' à toute l'équipe pour leurs superbes attentions (et leurs surprises !). Nous reviendrons très bientôt...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Ça fait 5 ans que j'y vais et c'est toujours excellent à tous les niveaux! La gentillesse de Despina et de tout son personnel est simplement exceptionnelle! On ne peut exiger mieux. La vue sur la Caldera est magnifique. Vraiment, pour un endroit d'exception c'est est un!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2017

L'Anastasis est le plus beau séjour que j'ai vécu depuis les 30 années que nous voyageons moi et mon épouse. Cette fois-ci notre fils de 17 ans était avec nous et il dit à tous ses amis qu'il est allé au paradis!
Un endroit merveilleux, calme, exceptionnellement très propre, avec un service impeccable. Despina (la propriétaire) a le souci de la perfection. Ils s'occupent de tout. On est vraiment en vacances à cet endroit. Tout les employées sont beaux et belles et très gentils. Ils organisent nos souper dans les restaurants avec transport pour Fira et Imerovigli.
Les déjeuners sont excellents sans oublier la collation du midi, le café (chaud ou froid) de l'après-midi ainsi que le drink en soirée.
La chambre est grande avec l'eau minérale à volonté dans un réfrigérateur. Nous étions tellement bien que nous avons même pas pensé utiliser le SPA et le hammam.
Mon prochain séjour à Santorini sera inévitablement à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Sublime, parfait... Rien à dire sur cet établissement à part que nous le recommandons à 100%!
Nous avons passé 2 jours pour notre lune de miel et nous avons passé 2 jours extraordinaires.
Cadre magnifique, personnel aux petits soins, vue exceptionnelle, service personnalisé.
Le prix est largement justifié.
À faire ou à refaire sans hésitation !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple