“Une petite merveille !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“Une petite merveille !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix ! Au regard des prix pratiqué par l'exceptionnel hôtel, manger ici ne vous coutera pas "la peau des fesses" bien au contraire !!! La situation est incroyable, on y mange vraiment bien, les plats sont recherché, raffiné et superbement présenté. Il y a plus cher pour manger vraiment moin bien. Alexandra est vraiment parfaite dans son service, toujours une petit attention pour vous et une très bonne mémoire. Les vins locaux sont très bon et le prix est correcte. Si vous voulez du vin français, ll faut y mettre le prix. Réservation obligatoire car c'est vraiment pas grand. Nous avons mangé deux fois en une semaine.

• Visité en septembre 2013

WARNETON
“Le meilleur à Emorivigli”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon rapport qualité-prix malgré que les vins soient un peu cher de 24 à 65 euros la bouteille et plus. Service impeccable du maître d'hôtel et de la serveuse Aleksandra d'une amabilité et d'une gentillesse remarquable, vous êtes soignés aux petits oignons.
La vue est formidable, mais fin août le soleil se couche à 19h50 et à 8h20 il fait noir! Il vaut donc mieux réserver assez tôt sa table, vers 19 heures pour profiter pleinement du panorama et de la présentation des plats.
Le bar au moules est digne d'un restaurant étoilé!
Mieux vaut prendre une entrée et un plat et faire l'impasse pour le dessert, ceux-ci sont très copieux et pas très légers.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Très bon gastro Grecque”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous nous sommes régalés dans le restaurant de cet hôtel 5 étoiles. Il a d'ailleurs reçu un prix de Tripadvisor. Les tarifs sont assez élevés puisque c'est de la cuisine gastronomique mais nous n'avons pas été déçu par la qualité des plats. Beaucoup de saveurs, de couleurs, belle présentation, service tiré à 4 épingles, personnel très agréables. Les photos parlent d'elles-mêmes. Je recommande cette adresse.

• Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
““excellente nourriture et une vue a couper le souffle””
Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons dînné un soir au Kapari et ce fût top :) personnel très serviable et cuisine fine.... a faire!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kapari Wine Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin

Exo Gonia, Fira

Vous connaissez Kapari Wine Restaurant ?