“Vue exceptionnelle ! ”

Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Imerovigli
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Il est préférable de réserver pour admirer l’un des plus beaux couchers de soleil de l’île.

Sur la terrasse vous dégustez des plats de très bonne qualité servi avec professionnalisme et amabilité. Les vins sont de bonne qualité ainsi que les desserts.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Juste un mot.... wooooouuuaaaaaahhhh

Nous étions en croisière avec mon fils, et nous avons fait escale à santorin! Nous avons découvert ce petit resto avec une vue à couper le souffle!

Les plats servi sont très bons! Avec en prime un petit spritz, qui a super bien passé!
Le personnel était agréable et souriant,parlant même un peu français!
Les prix sont un peu élevé, mais le cadre en vaut le prix!
Santorin est l’endroit idéal pour partir en couple,j’avais déjà entendu parler en bien de cet endroit,je n’ai pas été déçu!
Nous reviendrons dans cet endroit romantique, où il y a beaucoup de choses et endroits à découvrir....mais en week-end romantique!
Je suis reparti de cet endroit, en étant tombé amoureux du lieu

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné sur le bas de la terrasse, table en front de mer face au sunset (penser à demander lors de la réservation). Le repas était merveilleux ainsi que la vue et les différentes ambiances autour de nous. Nous avons opté pour le menu à 7 étapes, pour 74€ chacun sans le vin. Le repas était excellent du début à la fin et copieux. Le service est parfait, avec un temps d’attente entre les plats pour pouvoir digérer tranquillement face à la vue splendide. Merveilleux moment, meilleur restaurant de notre voyage.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Je pense que c’est l’adresse à ne pas louper à Santorin.

Malheureusement nous avons juste bu un verre car il faut réserver au moins 48 h avant pour avoir une table en dehors le soir.

Cependant la vue, la terrasse, la décoration du restaurant est super.

Le personnel aimable et gentil.

Nous avons pris des cocktails frais, fais maison c’était un délice.

Idéal même pour prendre un verre.

Je recommande !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable grâce au cadre exceptionnel et au menu dégustation agrémenté de 7 plats typiques à partager !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Kapari Wine Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Firostefani, Santorin

Vous connaissez Kapari Wine Restaurant ?