“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur Mezzo Restaurant

Mezzo Restaurant
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“à recommander”
Avis écrit le 15 juin 2014

terrasse très ombragée, fleurie, très belle vue, personnel adorable, excellent, plats simples délicieux, poissons très bons, vins blancs très bons,
le meilleur dans les environs
nous avons beaucoup aimé cette adresse
à recommander fortement

Visité en juin 2014

Montrouge, France
“Correcte mais sans plus”
Avis écrit le 22 mai 2014

Pas beaucoup dans l'assiette. Pour changer de la salade grecque, j'en ai pris une autre qui était pas mal mais léger en quantité. Le poisson frit avait encore sa peau, quel dommage. On en sort encore faim. La vue est superbe par contre. nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en pleine balade dans les petites ruelles des maisons blanches...
Le personnel était très polis mais pas chaleureux vraiment dommage.

• Visité en mai 2014
Saint-andre-goule-d'oie, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 mai 2014

Un excellent restaurant avec un point de vue magnifique sur la caldeira et le coucher de soleil.
La nourriture y est excellente et le personnel très agréable. Nous y avons dîné 3 fois lors de notre séjour et nous n'y avons jamais été déçus. Les Domatokefkedes (tomato balls), la moussaka, la fava pour les plats traditionnels y sont excellents et les pâtes fraîches parfumées à l'ouzo également. Les prix sont dans la moyenne de ce que l'on trouve sur Santorin (la vue sur la caldeira se paie...)
Pensez à réserver avant d'y aller et prévoyez une petite laine le vent souffle fort sur Imerovigli!

• Visité en mai 2014
“Un petit plaisir comme on les aime”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une jolie terrasse, une jolie vue, un service des plus accueillant.
Summer Salad, trio local top (caviar d'aubergine + Tarama + Tzatziki).
La bière blanche locale : Yellow Donkey
Tout y est pour un chouette souvenir gastronomique et visuel.

• Visité en octobre 2013
“Bon mais peut mieux faire”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Reservation imperative! Très joli restaurant, plats agréables et de qualités, mais gros point noir, l'accueil très hautain et la différence de traitement selon l'hotel dans lequel la clientèle reste.. Dommage..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Mezzo Restaurant ?