“Parfait ! Site superbe et service exceptionnel” 5 5 étoiles

Santorini Princess a été ajouté à vos Favoris
Santorini Princess
5.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
N° 10 sur 46 hôtels à Imerovigli
“Parfait ! Site superbe et service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est un peu à l'écart d'Immerovigli, de sorte qu'un moyen de locomotion est pratiquement indispensable (location de scooter simple et conseillée). En contrepartie de cet isolement, la vue est superbe (ce qui est fréquent à Santorin - à condition d'y mettre le prix) et la tranquilité absolue (ce qui est rare dans les villes de Santorin ...).
L'efficacité et la courtoisie du personnel apportent au séjour une agréable atmosphère de douce quiétude.
Les chambres sont de taille raisonnable et décorées avec bon goût. Le réseau Wifi est excellent.
Bien que petite, la piscine est très agréable, même fin mai (car efficacement chauffée).
Le restaurant offre une très belle vue et sa cuisine est savoureuse (un peu onéreuse toutefois, comme le reste à Santorin).
En définitive, cet hôtel s'est avéré non seulement un bon rapport qualité-prix mais aussi un excellent souvenir à emporter de Santorin ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son dévouement. Service irréprochable, discrétion et convivialité naturelle durant ces 2 semaines. L'hostellerie de luxe française a des leçons à prendre !

Hôtel luxueux et très propre situé au calme mais à proximité de Fira. Cuisine raffinée. Chauffeur toujours à disposition pour vous conduire là où vous le souhaitez.
Le plus de cette année : l'ordinateur portable prêté gracieusement !

Mon 1er séjour de 10 jours en 2010 fut magique et féérique.

Celui-ci est totalement envoûtant et enivrant procurant une envie irrésistible de revenir encore et toujours sur cette île et plus particulièrement dans cet hôtel où la vue magnifique sur la Caldeira est reposante.

Ce voyage restera, à jamais, inoubliable pour nos 15 ans de mariage !
Françoise-Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est un excellent hôtel. Le personnel est d'une remarquable gentillesse et l'emplacement est remarquable. A RECOMMENDER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un acceuil pro et sympathique de tout le personnel et du chef serbe nourriture excellente je conseille la salade grec au bord de la piscine petit dejeuner varie du classique croissant au crevette et salade ! il y en pour tout les palais! l hotel est tres bien entretenu et propre je recommande la chambre 20 l une des meiux place mais bemol niveau deco de chambre l eclairage est trop sombre ( ampoule basse consommation pas assez de deco grec par petite touche raffinee et la tele marche mal avec pas assez de chaine inernationale a part tv5 monde beurk et wifi gratuit mais tres lent !!!si pas en panne donc pas de travail possible genant pour moi ...) je vous recommande le service voiture de l hotel chauffeur ponctuel et voiture spacieuse et climatise le sourire en prime ! et petit cadeau symbolique de depart mais toujours apprecie j y reviendrai !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits. A l'arrivée, ils nous ont parqué dans une chambre minuscule (à 300 euros la nuit), avec peignoirs à la propreté douteuse et baignoire qui fuyait. En plus, ils avaient mis des objets à brûler à 5 mètres de la chambre et donc, l'odeur était très dérangeante. Heureusement, ils nous ont immédiatement changé de chambre et mis dans une chambre de catégorie supérieure incroyable, un vrai bijou (qui valait pour le coup les 300 euros/nuit).
Le service est donc très réactif mais ... à l'américaine. Le personnel communique par talkie-walkie et il sait en permanence où vous vous trouvez. Dès que vous bougez d'un pouce, ils se ruent sur vous pour vous demander si vous avez besoin de quelque chose. Pour nous Français qui ne sommes pas habitués à ce genre de service, c'est très perturbant. En plus, la piscine est minuscule donc tout ce qui se passe autour est épié en permanence.
Les points positifs : la vue depuis la terrasse est à couper le souffle, la nourriture est plutôt bonne quoique très chère (comme beaucoup d'endroits à Santorin) et le personnel est sympathique (à part un certain Igor qui fait des remarques très déplacées et est très indiscret).
Santorin, de façon plus globale, est une île superbe mais infestée de touristes! Après avoir passé une semaine dans un petit hôtel tranquille de Paros, ça change! Si vous cherchez la tranquillité, je déconseille! Les ferries débarquent des touristes par milliers tous les jours et, à Oia notamment (ville superbe), les rues fourmillent. Par ailleurs, tout est cher, les bus ne passent que quand ils le veulent et conduisent comme des fous sur les routes escarpées et les taxis sont globalement plutôt désagréables.
J'avais gardé un souvenir magique de Santorin il y a 20 ans mais le tourisme de masse a changé la donne...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel pendant une semaine. Nous avions une chambre cat. superieure idealement placée pour profiter d'un panorama sublime face à la mer (toutes les chambres sont exposées face a la mer mais mention spéciale aux chambres situées en hauteur). La réalité est encore plus belle que les photos du site de l'hotel. Chambre idealement equipée : grande terrasse, salle de bains assez vaste avec jacussi, coin chambre en duplex (attention à la tete !) avec TV satellite.
2 restaurants et les prix sont raisonnables (salade entre 9-12€, plat 15-20€), et rien à redire sur la qualité / fraicheur (excellente) de la nourriture. possibilité de room-service sans supplement. service impeccable. petit bémol (uniquement pour en donner un) : pourquoi couper le jus d'orange / pamplemousse du petit dej avec de l'eau ????
Toute l'équipe de l'hotel est à nos petits soins.
Accès internet gratuit dans une salle TV / internet.
Possibilité de transfert hotel/aeroport en supplement (20€)
De nombreuses possibilités de location, via la reception, de scooters, quads (tentant mais à eviter), voitures ou simplement de belles balades a faire le long de la caldera au "sunset" (un spectacle incroyable).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bon Hotel. Bien placé entre Oia et Imerovigli. Accueil de qualité. Le proprio, Alex, est extremement sympathique et très efficace. Jolie chambre, vue a couper le souffle. Belle piscine. Restaurant très bon mais service un peu long. Petits cadeaux offerts lors de notre départ. A choisir les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Astra Suites
N° 6 sur 49 à Oia
Dreams Luxury Suites
Dreams Luxury Suites
N° 6 sur 46 à Imerovigli

Vous connaissez Santorini Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini Princess

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Imerovigli
N°3 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°6 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°12 des hôtels romantiques à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Princess 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Princess Luxury Spa Hotel
Santorini Princess Santorini