“Staff super sympa, endroit calme.”

Hotel Sunny Villas
N° 20 sur 49 Hôtels à Imerovigli
Tournai, Belgique
“Staff super sympa, endroit calme.”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions réservé la suite 6 personnes avec jaccuzi extérieur.
Très bel endroit, magnifique vue sur le volcan et Caldeira.
Staff très sympa, discret et toujours disponible.
Seule petit ombre au tableau, le bruit de la pompe à eau perceptible dans les chambres (mais vous êtes sur une île sans eau douce, il faut donc des pompes pour puiser l'eau courante dans les citernes régulièrement alimentées par des camions d'eau de mer adoucie).
Andréas et ces collègues sont toujours souriant et prêts à rendre service.
Petit déjeuner copieux.
Un jaccuzi intérieur, une baignoire intérieur avec jets, deux salles d'eau, 4 pièces hors SdB, kitchinette, une petit cour privative avec jaccuzi extérieur, deux terrasses en hauteur dont une ombragée.
Hôtel non accessible en voiture (comme beaucoup sur la falaise), mais dès que nous avons téléphoné car un peu perdu, une personne est venue à notre rencontre et nous a accompagné jusqu'au parking (gratuit) le plus proche de l'hôtel (2 min. à pied).
Nous recommanderons, c'est certains.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 19 mai 2011

Un vrai petit bout de paradis!!! L'hotel est situé en dehors de Thira (ville principale) où il y a bcp de monde et c'est plutot un vrai avantage.
La vue sur la caldeira est sublime.... et l'accueil sympathique.
Je vous conseille cet hotel avec un excellent rapport qualité prix pour une ile plutot chére. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel car les balcons sont à l'ombre le matin. Mais ce ne sont pas les endroits sympas qui manquent à proximité pour prendre un delicieux petit dejeuner. La piscine est fort agréable.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel Sunny Villas est magnifiquement placé sur la Caldeira et la vue est époustouflante !!!! Le service est sympathique, le petit déjeuner servi dans les chambres bien agréable. J'ai beaucoup aimé mais je pense qu'il y a deux petits points d'amélioration à apporter : Les chambres sont loin d'avoir toutes les mêmes prestations : certaines ont de fabuleuses terrasses avec relax, banc et coussins alors que d'autres non.
Il serait bien aussi que l'équipement dans la cuisine soit un peu plus complet car il n'y a même pas de quoi se faire des pates et les egoutter..... Vus les prix pratiqués en Gréce en été, ce serait bien de pouvoir utiliser la kitchenette ce qui n'a pas été possible pour nous.
J'aurai aimé une chambre moins chargée, avec moins de bibelots, plus zen. La aussi, les chambres ne se ressemblent pas du tout...Il doit juste falloir avoir de la chance.

Ceci dit, la vue est vraiment exceptionnelle.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Melbourne, Australia
Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans une Villa avec trois amis à la fin du mois de juin. Notre villa était assez spacieuse et délicieusement meublée, dans le style du village. Le seul inconvénient, c’est qu’une des deux salles de bains était exiguë. La villa donnait sur le volcan et la mer et était dotée d’un patio privé (d’où on voyait aussi la mer) où chaque matin était servi un petit déjeuner succulent. Notre piscine, petite par nécessité (elle se trouvait aussi du côté falaise), était néanmoins superbe. L’emplacement de la villa était parfait. Le personnel était très aimable et dévoué.